Ce sujet a été résolu
Papacito c'est Morsay, il nique vos mères les skinheads
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Il a raison il a été assimilé aux identitaire raciste alors qu'il n'en ai pas un.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Il a bien raison en dépit sur le fond + sa réponse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Nous pouvons convenir d'un commun principe qu'il n'avait guère à formuler cela, nous accordons nous mutuellement à affirmer cet état de fait ? 
il y a un mois
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Il a raison il a été assimilé aux identitaire raciste alors qu'il n'en ai pas un.
et je vois pas en quoi c'est mal
l'op est un peut tocardin sur les bords je pense
l'op est un peut tocardin sur les bords je pense
il y a un mois
Comme ci c'était pas possible d'entrainer une petit espagnol dans le besoin, fallait qu'il choisisse un migrant
Le problème de Papacito c'est que tu sais pas vraiment ce qu'il est, il chie sur les arabes mais suce les noirs

Le problème de Papacito c'est que tu sais pas vraiment ce qu'il est, il chie sur les arabes mais suce les noirs

il y a un mois
Franky
1 mois
Comme ci c'était pas possible d'entrainer une petit espagnol dans le besoin, fallait qu'il choisisse un migrant
Le noir parle français tu comprends...
il y a un mois
Le noir parle français tu comprends...
T'es sûr ? Il l'entraine pas en Espagne ?

il y a un mois
Noob
1 mois
Je suis de Versailles et je le prend personnellement
Propose lui un combat filmé un duel
Et défends ton honneur de Versaillais
Vas-y on regarde
Et défends ton honneur de Versaillais
Vas-y on regarde
il y a un mois
Noob
1 mois