InscriptionConnexion

Chaud
:hhhggg:
Image ''SuperTimor ? Au dessus c'est le soleil''
:berserkir_taliban:
il y a 4 jours
Je pense qu'en tant que Célestin gentil on a tous déjà vécu ce moment en cours où autre
:Ratonzoom:

Timor ? Heu il est gentil
:jesusfemme:

Et toi intérieurement qui prend ça comme l'équivalent d'un ''fils de pute", parce que tu sais très bien que définir qqun par ''ilégentil'' c'est plus ou moins dire que c'est un fragile transparent, que t'as pas envie de blesser, mais que t'as pas de qualités qui te viennent à l'esprit, donc tu dis ''gentil'' par défaut
:youpi_matin:
il y a 4 jours
Osef de ces sales putes
:selectionchampi:
il y a 4 jours
Mais il était pas mort lui ?
:zahi:
il y a 4 jours
''Vous allez toujours avec les connards, enfin pas toutes''
:pas_content:

La meuf qui lèvent les yeux au ciel ''nooooon pas toutes'' sûrement en train de penser à une copine qui doit sortir avec un Célestin et le tromper derrière
:timor_fume_rigole:
il y a 4 jours
Je pense qu'en tant que Célestin gentil on a tous déjà vécu ce moment en cours où autre

Et toi intérieurement qui prend ça comme l'équivalent d'un ''fils de pute", parce que tu sais très bien que définir qqun par ''ilégentil'' c'est plus ou moins dire que c'est un fragile transparent, que t'as pas envie de blesser, mais que t'as pas de qualités qui te viennent à l'esprit, donc tu dis ''gentil'' par défaut
Au travail une salope m'avait dit "je t'aime bien t'as une tête de gentil je sais pas pourquoi" je lui ai dit "méfie toi des gentils"
:Ananas115Fatigue:

Et un autre a confirmer à côté en rigolant

Après ça va je suis pas un celestin non plus
:Chat_piment:
il y a 4 jours
''Vous allez toujours avec les connards, enfin pas toutes''
:pas_content:

La meuf qui lèvent les yeux au ciel ''nooooon pas toutes'' sûrement en train de penser à une copine qui doit sortir avec un Célestin et le tromper derrière
:timor_fume_rigole:
Elles méritent de se prendre un jet de Super Timor
GIF
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
Au travail une salope m'avait dit "je t'aime bien t'as une tête de gentil je sais pas pourquoi" je lui ai dit "méfie toi des gentils"

Et un autre a confirmer à côté en rigolant

Après ça va je suis pas un celestin non plus
Ayaaa j'imagine le ''méfie toi des gentils'' façon short/tiktok pour vendre une formation mâle alpha, genre avec la voix faites sous IA et des images de lion ''méfie toi des gentils, car derrière leur gentillesse se cache des hommes de valeurs qui attaquent quand ils sont blessés''
il y a 4 jours

C’est la pire qualification qu’on peut te filez , "gentil" (les guillemets sont importants) car les gens te prennent pour un pigeon quand tu t’affirmes pas, et te prennent pour un sac à merde quand tu t’affirme, en gros tu perds dans tout les cas
:pote_de_ADlaurent:

Au taf on m’emmerde a cause de ma tronche de comptable timide alors que je suis grossier, une sale race et un mec un peu bourru, putain j’ai pas choisi de ressembler a un pnj, arretez de faire les surpris quand je lache des bombes nucléaires , on est pas dans un film
:oepelo:
il y a 4 jours
Ayaaa j'imagine le ''méfie toi des gentils'' façon short/tiktok pour vendre une formation mâle alpha, genre avec la voix faites sous IA et des images de lion ''méfie toi des gentils, car derrière leur gentillesse se cache des hommes de valeurs qui attaquent quand ils sont blessés''
C'était vraiment l'archétype de la salope cette meuf ahi
il y a 4 jours
C’est la pire qualification qu’on peut te filez , "gentil" (les guillemets sont importants) car les gens te prennent pour un pigeon quand tu t’affirmes pas, et te prennent pour un sac à merde quand tu t’affirme, en gros tu perds dans tout les cas
:pote_de_ADlaurent:

Au taf on m’emmerde a cause de ma tronche de comptable timide alors que je suis grossier, une sale race et un mec un peu bourru, putain j’ai pas choisi de ressembler a un pnj, arretez de faire les surpris quand je lache des bombes nucléaires , on est pas dans un film
:oepelo:
C'est comme quand tu demande si elle te trouve beau, "t'es mignon"
il y a 4 jours
Osef de ces sales putes
:selectionchampi:
ceci + merité pour les boomer
:RonaldoChinois:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 4 jours
Mignonned
:brise2:
il y a 4 jours
ceci
:risialpha:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 4 jours
Une meuf qui te dit "T'es gentil", faut lui répondre "Va te faire foutre sale pute". Elle le dira pas deux fois.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

De toutes façons tu sais qu'à ce niveau là t'as plus rien à perdre avec elle
:moustachu:
il y a 4 jours
Image

Vu le message et la tête de ''gentil'' qqchose me dit qu'Hervé doit être divorcé/célibataire longue durée
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Boujenah qui s'est fait redpill par Wohaha
:VeloCochonou:
il y a 4 jours