Ce sujet a été résolu
TintinMafia
24j
Ayaa, ce mytho puissance 1000
Le forum de onche a était créé par Walt disney
il y a 24 jours
C'est le soucis avec le fait de vouloir connaître la vérité, tu attires des individus comme ça...
es spukt hier
il y a 24 jours
Jax-Teller
24j
Je suis déçu il a pas parlé de la game boy pour aller sur la lune
OTP/664 🜏
il y a 24 jours
Jax-Teller
24j
Ce cassos bordel, je l'avais entendu parler des épisodes Simpsons pour expliquer que la terre était plate
Parce que dans un épisode Homer Simpsons ouvrait une porte où s'était marqué SCAMS
Parce que dans un épisode Homer Simpsons ouvrait une porte où s'était marqué SCAMS
il y a 24 jours
Ce cassos bordel, je l'avais entendu parler des épisodes Simpsons pour expliquer que la terre était plate
Ces gens là sont totalement fou, j'ai une personne dans ma famille qui est dans le même délire
Ils sont manichéen, soit tu remets tout en doute soit tu es un golem
OTP/664 🜏
il y a 24 jours
Ces gens là sont totalement fou, j'ai une personne dans ma famille qui est dans le même délire
il y a 24 jours
En fait il a sans doute eu une très légère influence dans le sens où il a créé des émissions à destination du grand public, et que ces émissions étaient faites en collaboration avec Warner von Braun qui sera lui même à l’origine des premières grandes réalisations de la NASA.
Mais oui, il n’a pas créé la NASA c’est un abus total de sortir un truc pareil
Mais oui, il n’a pas créé la NASA c’est un abus total de sortir un truc pareil
il y a 24 jours