Ce sujet a été résolu
Bientôt il va te générer à 4 pâtes en Australie avec l’autre clé derrière toi
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Bientôt il va te générer à 4 pâtes en Australie avec l’autre clé derrière toi
AhuriKJ est hetero
Je vois pas a quel moment ca pourrait arriver en plus je suis pas du tout du genre a faire des cochonneries avec des potes comme ça
Je vois pas a quel moment ca pourrait arriver en plus je suis pas du tout du genre a faire des cochonneries avec des potes comme ça
il y a un mois
AhuriKJ est hetero
il y a un mois
il va en Thailande mais ne prend pas de photos et poste des images faites par IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
AhuriKJ est hetero
Les couilles pleines et un peu de mdma, toi-même tu sais
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
On se ressemble
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Wooohma
1 mois
il va en Thailande mais ne prend pas de photos et poste des images faites par IA
il y a un mois
Les couilles pleines et un peu de mdma, toi-même tu sais
Je promets au forom onche de bien me comporter as always quand je rencontre un khey irl
il y a un mois
Le M-150 est dégueu je suis vraiment mitigé on dirait un sirop pour la toux bien sec...
il y a un mois
Le M-150 est dégueu je suis vraiment mitigé on dirait un sirop pour la toux bien sec...
Ah mois j'ai kiffé, après j'ai peut être un palais de Dobberman.
il y a un mois
méfie toi de ces truc du 7eleven, ça va te niquer les reins, ils mettent n'importe quoi dedans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Macedoine-62
1 mois
Le red bull Thai j'ai pas goûté il y en avait pas au Cambodge
bah du coup pourquoi tu dis que c'est dégueu ?
il y a un mois
Clé pourquoi les lady boys hold ton belly comme ça ?
J'ai dis ça à GPT Pas mal je voudrais que tu le génère entouré de femme thailandaises voire ladyboy
il y a un mois
On se ressemble
Je ne ressemble pas à ça c'est Chat GPT qui imagine AhuriKJ comme ça
J'ai pas de lunette de bigleux

il y a un mois
J'ai dis ça à GPT Pas mal je voudrais que tu le génère entouré de femme thailandaises voire ladyboy
Si tu aimes les mecs feminin il ya des bars à trap a kings cross et des drag show le soir
Tu bois une petite biere et les queens s’occupent du drama
Tu bois une petite biere et les queens s’occupent du drama
il y a un mois
Je ne ressemble pas à ça c'est Chat GPT qui imagine AhuriKJ comme ça

Il croit que tu me ressembles alors
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
bah du coup pourquoi tu dis que c'est dégueu ?
Je parle du M-150 tu sais lire ?
Je n'ai pas goûté le Krating Daeng en revanche (le red bull thaï si tu préfères).
Je n'ai pas goûté le Krating Daeng en revanche (le red bull thaï si tu préfères).
il y a un mois