Ce sujet a été résolu
J'ai passé une année complète de lycée en colle le mercredi après-midi
Du premier de l'année au dernier
J'ai été collé le jour de la rentrée en 4eme après m'être fait griller en train de fumer tout seul dans le chiottard
J'ai été collé le jour de la rentrée en 4eme après m'être fait griller en train de fumer tout seul dans le chiottard
il y a 2 jours
personne ne les faisaient réellement de toutes façons
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 2 jours
J'ai passé une année complète de lycée en colle le mercredi après-midi
Toute l'année juste pour une clope ? ça fait cher payé, au moins t'as pas été exclu, mais la sanction est exemplaire
il y a 2 jours
Jamais.
De toutes façons il n'y avait que deux catégories extrêmes :
- Les studieux
- Les racailles , et eux c'était direct la gav.
De toutes façons il n'y avait que deux catégories extrêmes :
- Les studieux
- Les racailles , et eux c'était direct la gav.
il y a 2 jours
en primaire, collège et lycée oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Toute l'année juste pour une clope ? ça fait cher payé, au moins t'as pas été exclu, mais la sanction est exemplaire
Non relis bien... toute l'année au lycée
Pour la clope c'était le jour de la rentrée en 4eme
J'ai été exclu définitivement de ce collège pour une accumulation mais ils ont été obligé de me reprendre pour les 3 derniers mois
Au lycée j'ai été viré 5 ou 6 fois en 3eme... à coups de 1 semaine à chaque fois
Pour la clope c'était le jour de la rentrée en 4eme
J'ai été exclu définitivement de ce collège pour une accumulation mais ils ont été obligé de me reprendre pour les 3 derniers mois
Au lycée j'ai été viré 5 ou 6 fois en 3eme... à coups de 1 semaine à chaque fois
il y a 2 jours