Ce sujet a été résolu
Au lieu de mettre : Ces métiers aux conditions de travail et salaire tellement misérables que seul des migrants désespérés acceptent sans broncher
+ Connard de boomer de merde.
il y a 4 jours
Sous payer des migrants faut croire que c’est de gauche maintenant, tandis que de vouloir une égalité raciale sur l’acces au travail est de droite
Ils doivent se marrer a s’en déchirer les poumons en haut
Surtout que ces tafs la te sont innaccessible quand t’es un gweron, et pourtant j’ai torché des culs d’handicapé donc c’est pas par absence de candidature
Ils doivent se marrer a s’en déchirer les poumons en haut
Surtout que ces tafs la te sont innaccessible quand t’es un gweron, et pourtant j’ai torché des culs d’handicapé donc c’est pas par absence de candidature
il y a 4 jours
C'est absolument normal de ne pas vouloir être payer au lance pierre + condition de merde
Je suis auxiliaire de vie en dépit des étranger qui nous piquent nos boulots
Je suis auxiliaire de vie en dépit des étranger qui nous piquent nos boulots
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Les francais feraid t me travail si c'était pas payé au smic avec des heures de merde, y'a que le négros pour accepter des conditions de travail aussi pourries
il y a 4 jours
Finlande
4j
Les francais feraid t me travail si c'était pas payé au smic avec des heures de merde, y'a que le négros pour accepter des conditions de travail aussi pourries
C’est comme les vieux qui se plaignent qu’il n’y a plus de saisonnier alors qu’avant t’étais payé 2k/mois, nourri logi blanchi, meme lalcool etait gratos
La tu peux meme pas planter ta tente chez l’agri et t’as pas de pause manger
La tu peux meme pas planter ta tente chez l’agri et t’as pas de pause manger
il y a 4 jours
AhuriKJ
4j
Au lieu de mettre : Ces métiers aux conditions de travail et salaire tellement misérables que seul des migrants désespérés acceptent sans broncher
Même quand des français acceptent ces métiers, ils sont refusés au profit des étrangers.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
AhuriKJ
4j
Tu sors de l’enfer français et tu continues à regarder ce genre de merdes
Faut couper le cordon crayon
Faut couper le cordon crayon
il y a 4 jours
'Et maintenant penchons-nous sur ces bites que les français ne veulent plus prendre dans le cul"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Merde alors, les Français ne veulent pas se faire encore plus élargir l’oignon, je ne comprends pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
"ces esclaves forcés de faire le travail que le patronat ne veut pas donner aux français car ils demandent un salaire correct et des horaires valables"
il y a 4 jours
Même quand des français acceptent ces métiers, ils sont refusés au profit des étrangers.
Arrête de dire de la merde en dehors de certains métiers d'esclave quand t'es étranger et que tu veux travailler t'es pénalisé faut envoyé 10× plus de candidature qu'un blanc
I know what you did last summer
il y a 4 jours
Comment légitimer le GR
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Arrête de dire de la merde en dehors de certains métiers d'esclave quand t'es étranger et que tu veux travailler t'es pénalisé faut envoyé 10× plus de candidature qu'un blanc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
N'importe quoi, les étrangers sont privilégiés dans toutes les écoles, formations, grandes entreprises.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Ils nous volent notre travail
il y a 4 jours
Je chie sur cette droite patronale de merde, ces boomers dégueulasses, tellement égoïstes qu'ils préfèrent ravager le pays avec une immigration incontrôlée juste pour leurs petits profits de fils de putes.
il y a 4 jours
"ben tu vois les immigrés ont envie de bosser ce ne sont pas des feignants eux !"
"oui, c'est pas notre petit Adrien qui ferait ca !"
"un glandeur !"
"oui, c'est pas notre petit Adrien qui ferait ca !"
"un glandeur !"
il y a 4 jours
Toujours le même discours d'enculer de petit propagandiste de merde, alors que dans l'histoire le français a toujours été reconnu pour son travail, il suffit de se balader sur n'importe quelle route de campagne pour voir le jardin français, fruit de siècles de travail.
il y a 4 jours