InscriptionConnexion
les anglais de souche je veux dire, on les identifie facilement, ils ont souvent des longs nez cest abusé

surtout chez les meufs, des longs nez tordus

vous avez remarqué vous aussi ?

cest pour ça que les indiens etc... colonisés par les anglais parlent souvent de " long nez " pour parler des blancs, car ils connaissent que les anglais
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 23 jours
en fait les anglaises ont souvent un nez long et parfois tordu, et les dents aussi, surtout quand elles vieillissent

cest ça leur probléme aux anglaises, aprés ça peut donner un charme ok mais bon
il y a 23 jours
le nez de dorian yates
:chat_ahuri2:
il y a 23 jours
elles ont des longues dents pointues j'ai remarqué, en plus du nez je veux dire

cest pour ça cest un peuple perçu comme perfide je pense
il y a 23 jours
le nez de dorian yates
:chat_ahuri2:
connais pas
il y a 23 jours
elles ont des longues dents pointues j'ai remarqué, en plus du nez je veux dire

cest pour ça cest un peuple perçu comme perfide je pense
En effet, depuis qu'ils ont sombré dans le protestantisme juif (pléonasme), forcément le physique suit, toujours.
:Clint_fume_2:
il y a 23 jours
En effet, depuis qu'ils ont sombré dans le protestantisme juif (pléonasme), forcément le physique suit, toujours.
:Clint_fume_2:
mais non je suis sûr que même il y a 2 000 ans ils avaient les memes tronches, cetait même encore pire surement car aucune hygiéne, j'imagine pas les dents d'anglais avant JC
il y a 23 jours
J'dois être anglais en plus d'être français/allemand/espagnol
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 23 jours
J'dois être anglais en plus d'être français/allemand/espagnol
oui je pense, je fais bien la diff entre des nez longs et des nez " longs " on se comprend

les nez longs d'anglais ou de vieux français genre degaulle ou depardieu

on en trouve parfois chez les français cest vrai, des gros tarins de camembert, mais chez les anglais cest bien plus répandu
il y a 23 jours
mais non je suis sûr que même il y a 2 000 ans ils avaient les memes tronches, cetait même encore pire surement car aucune hygiéne, j'imagine pas les dents d'anglais avant JC
Le nez c'est génétique oui.
Moi je parle de leur visage qui commence à devenir comme celui des juifs depuis qu'ils les ont accepté chez eux.

Après pour les dents c'est différent. Je crois que ça vient de l'alimentation industrielle transformée qui fait que la mâchoire ne se développe pas normalement, et donc les dents n'ont plus de place pour se ranger en ligne.
Je me rappelle avoir lu quelque chose à propos du fait que c'est aussi parce qu'ils vivent sur une ile; et qu'on retrouve la même dentition chez les japonais. Mais encore une fois c'était lié à l'alimentation industrielle. Je ne donne que des pistes de recherche, j'en sais trop rien ça me remonte à y'a lgtps.
:coupable_:
il y a 23 jours
Le nez c'est génétique oui.
Moi je parle de leur visage qui commence à devenir comme celui des juifs depuis qu'ils les ont accepté chez eux.

Après pour les dents c'est différent. Je crois que ça vient de l'alimentation industrielle transformée qui fait que la mâchoire ne se développe pas normalement, et donc les dents n'ont plus de place pour se ranger en ligne.
Je me rappelle avoir lu quelque chose à propos du fait que c'est aussi parce qu'ils vivent sur une ile; et qu'on retrouve la même dentition chez les japonais. Mais encore une fois c'était lié à l'alimentation industrielle. Je ne donne que des pistes de recherche, j'en sais trop rien ça me remonte à y'a lgtps.
superbe remarque ça
:(

en effet ils sont sur une île et les japonais aussi ont des dents tordues surtout chez les jeunes filles dans l'adolescence, elles sont hideuses, faut voir une jap de 15 ans non opérée cest affreux

la bouffe industrielle non je pense pas, cest trop récent, et tout l'occident aurait les memes dents
il y a 23 jours
oui je pense, je fais bien la diff entre des nez longs et des nez " longs " on se comprend

les nez longs d'anglais ou de vieux français genre degaulle ou depardieu

on en trouve parfois chez les français cest vrai, des gros tarins de camembert, mais chez les anglais cest bien plus répandu
Oui on se comprend tu parles des juifs, on est tous antisémites ici mon issou ne t'en fais pas
:gilbert_gros:

En vrai j'avais un nez long, et maintenant (enfin depuis l'adolescence) il est un peu bossu + cloison nasale légèrement déviée à cause de la boxe
es spukt hier
il y a 23 jours
Oui on se comprend tu parles des juifs, on est tous antisémites ici mon issou ne t'en fais pas
:gilbert_gros:

En vrai j'avais un nez long, et maintenant (enfin depuis l'adolescence) il est un peu bossu + cloison nasale légèrement déviée à cause de la boxe
ouai bha tkt pas pour ça keez, faut avoir l'oeil pour faire la diff mais moi je sais si cest un gros tarin de franchouillard ou d'anglais, ou un tarin non européen

moi aussi j'ai un sale long pif retroussé, on dirait la map de l'italie nofake
il y a 23 jours
superbe remarque ça
:(

en effet ils sont sur une île et les japonais aussi ont des dents tordues surtout chez les jeunes filles dans l'adolescence, elles sont hideuses, faut voir une jap de 15 ans non opérée cest affreux

la bouffe industrielle non je pense pas, cest trop récent, et tout l'occident aurait les memes dents
Peut-être que ça dépend du pourcentage de nourriture industrielle dans l'alimentation, et que comme ils sont sur une ile, ils doivent importer un peu plus ou que sais-je.
La bouffe industrielle ça fait quand même 200 ans environ
il y a 23 jours
par exemple, anglaise de souche lambda Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

ça vient de black mirror, dans la série la moitié des actrices ont des pifs comme ça, cest normal cest des anglais

alors que un nez genre pakistanais on voit bien la diff il est gros et long mais cest pas la meme forme Image
il y a 23 jours
ile = consanguinité plus élevée
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
ile = consanguinité plus élevée
ah oé ptéte aussi
il y a 23 jours
Après y'a des anglaises comme ça aussi :

Y'a énormément de teens 10/10 en Angleterre
GIF