Créer un compteSe connecter

Image
:interloque:

La vidéo met en scène Eva Schloss, une survivante de l'Holocauste et belle-sœur d'Anne Frank, discutant du 75e anniversaire de la libération d'Auschwitz sur "Good Morning Britain".

Schloss affirme que les photos de la libération soviétique d'Auschwitz sont fausses car il n'y avait pas de neige sur les images, malgré les fortes chutes de neige pendant cette période.

Elle mentionne avoir une connexion avec l'ambassade russe et avoir exprimé son étonnement face à l'absence de neige sur les photos, à quoi l'ambassade a répondu que les photos n'étaient pas des faux mais avaient été prises plus tard lorsque des caméras étaient disponibles.

Schloss argue que les photos montrées ne proviennent pas d'Auschwitz et ne dépeignent pas la libération, car elles montrent des personnes avec des vêtements et des enfants, ce qui n'était pas le cas lors de la libération réelle.
il y a un an
Oui mais c'est un secret pour personne que les soviétiques ont orchestré des fausses libérations pour la propagande
:Dan-berlin:
il y a un an
BTG
il y a un an
On en parle du stylo BIC d'Anne Frank ?
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
:Nezcrochu:
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Image
:interloque:

La vidéo met en scène Eva Schloss, une survivante de l'Holocauste et belle-sœur d'Anne Frank, discutant du 75e anniversaire de la libération d'Auschwitz sur "Good Morning Britain".

Schloss affirme que les photos de la libération soviétique d'Auschwitz sont fausses car il n'y avait pas de neige sur les images, malgré les fortes chutes de neige pendant cette période.

Elle mentionne avoir une connexion avec l'ambassade russe et avoir exprimé son étonnement face à l'absence de neige sur les photos, à quoi l'ambassade a répondu que les photos n'étaient pas des faux mais avaient été prises plus tard lorsque des caméras étaient disponibles.

Schloss argue que les photos montrées ne proviennent pas d'Auschwitz et ne dépeignent pas la libération, car elles montrent des personnes avec des vêtements et des enfants, ce qui n'était pas le cas lors de la libération réelle.
Roger Dommergue avait donc raison
:elliewallah:
il y a un an
:ellieclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non c'est nofake les antisémites facho d'extreme droite
:elperro:

Ma petite fille est une survivante d'un camp d'extermination et elle peut vous confirmer
:elperro:
:TheMask_Chong:
il y a un an
moi les belles soeurs j'y crois pas
:Choeuf:
il y a un an
Nan sans déconner
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an