Créer un compteSe connecter
Ou je joue aux JV ?
J'ai fait un footing hier.
:WTF_lunettes_:

Le problème c'est que je mets 20min pour go ma salle et que c'est pas la meilleure salle du monde quoi... Composition d'immigré.

Des exos pour bosser les pecs et les bras sans go salle ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bah pompes tractions
:chatbob:
il y a un an
Bah pompes tractions
:chatbob:
Pompes oui mes tractions j'en fait où j'ai pas d'endroit où en faire. De plus je suis assez lourd pas sur que j'y arrive...
il y a un an
Pompes oui mes tractions j'en fait où j'ai pas d'endroit où en faire. De plus je suis assez lourd pas sur que j'y arrive...
Sur un lampadaire
:elektrisait:
il y a un an
tu as peur des immigrés à ce point?
are you threatening me
il y a un an
tu as peur des immigrés à ce point?
Non mais flemme la salle quoi ça me fait 40 min de marche aller retour pour souler des poids j'ai pas la motiv...
il y a un an
Non mais flemme la salle quoi ça me fait 40 min de marche aller retour pour souler des poids j'ai pas la motiv...
ah , fais du PDC ou soulève des cailloux
are you threatening me
il y a un an
ah , fais du PDC ou soulève des cailloux
des exo à me conseiller ?
il y a un an
des exo à me conseiller ?
bah moi je fais les classiques tractions , abdos , pompes et avant je faisais des squats mais ça m'a niqué le genoux à la place je fais des burpees comme j'ai des douleurs au dos à cause de la posture je rajoute des tractions australiennes à la fin c'est comme les tractions mais tu es plus à l'horizontal ça cible le dos.

après quand je suis vraiment motivé et que j'ai des gros cailloux à proximité je fais les épaules avec
are you threatening me
il y a un an
Ou je joue aux JV ?
J'ai fait un footing hier.
:WTF_lunettes_:

Le problème c'est que je mets 20min pour go ma salle et que c'est pas la meilleure salle du monde quoi... Composition d'immigré.

Des exos pour bosser les pecs et les bras sans go salle ?
Ta gueule, tu connais la réponse, fonce champion!
:coeurKJ:
il y a un an