InscriptionConnexion
Ca va être de la bombe!
:Evoli_clapclap:

Je vais pouvoir aussi essayer de vendre mes petites affaires
:Abasourdi:

En sah j'aimerais prendre du LSD que je possède déjà mais vu que je fais des crises d'angoisse sous cannabis j'ai peur d'en prendre
:chakipleur:

J'aurais pu me prendre une giga murge mais dans moins de 30 jours ça va faire 1 an que j'ai pas bu 1 goutte d'alcool
:risi_celestin:

(Excepté la fois ou le serveur à brisé mon record car il s'est trompé de cocktail)
:Chatchat:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 23 jours
Post avant trou dans les tympans
:AnanasFatigueFume:
:Chat_piment:
il y a 23 jours
Quelle région ?
:flut:
il y a 23 jours
La drogue c'est de la merde
il y a 23 jours
Quelle région ?
:flut:
Je ne dirais rien
:MacronZoomTroll:
il y a 23 jours
La drogue c'est de la merde
Si c'est qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas grâve, avec tout le sport que je fais je peux bien me permettre de faire ça
:Gigachado:
il y a 23 jours
Ca va être de la bombe!
:Evoli_clapclap:

Je vais pouvoir aussi essayer de vendre mes petites affaires

En sah j'aimerais prendre du LSD que je possède déjà mais vu que je fais des crises d'angoisse sous cannabis j'ai peur d'en prendre
:chakipleur:

J'aurais pu me prendre une giga murge mais dans moins de 30 jours ça va faire 1 an que j'ai pas bu 1 goutte d'alcool
:risi_celestin:

(Excepté la fois ou le serveur à brisé mon record car il s'est trompé de cocktail)
:Chatchat:
Tu vas piloter un avion ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Si c'est qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas grâve, avec tout le sport que je fais je peux bien me permettre de faire ça
ça ne marche pas comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Quand tu tomberas sur un taz frelaté ultra toxique et que t'auras le foie détruit tu rigoleras moins, c'est pas courant mais ça arrive, depuis quelques années il y a de plus en plus de trucs qui tournent avec des molécules inconnues et non testés.
il y a 23 jours
Quand tu tomberas sur un taz frelaté ultra toxique et que t'auras le foie détruit tu rigoleras moins, c'est pas courant mais ça arrive, depuis quelques années il y a de plus en plus de trucs qui tournent avec des molécules inconnues et non testés.
Oui je sais mais aujourd'hui y'a des tests gratuits pour savoir ce qui y'a dans ton produit (du moins savoir si c'est de la MD ou non
:chatdisco:
)

Puis pour avoir testé autre chôse de de la MD une fois, je suis tombé sur un truc, j'ai pas dormi pendant 38H00 NO FAKE (alors que je suis une putain de marmotte)
:zidane_capuche:
il y a 23 jours
ça ne marche pas comme ça
Et prendre 1 fois de la drogue, ça ne te rends pas dégen, ça ne marche pas comme ça
:lapin_carrot2:
il y a 23 jours
Et prendre 1 fois de la drogue, ça ne te rends pas dégen, ça ne marche pas comme ça
:lapin_carrot2:
ça peut, si

c'est pas rare
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
ça peut, si

c'est pas rare
Lequelles?
il y a 23 jours
Bonjour petit Pokemon
:Ploupliploum:
il y a 23 jours
Lequelles?
à peu près tout sauf les champignons et le cannabis

ce sont les seules drogues pas trop dangereuses pour la santé si je me souviens bien des études

nonobstant je ne recommande pas leur consommation, la drogue est néfaste par essence

du calme, Gilbert
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
à peu près tout sauf les champignons et le cannabis

ce sont les seules drogues pas trop dangereuses pour la santé si je me souviens bien des études

nonobstant je ne recommande pas leur consommation, la drogue est néfaste par essence

du calme, Gilbert
Au contraire, les hallucinogènes et le cannabis peuvent te conduires schizophrène ou paranoïaque si tu as un parents même éloignés déjà atteints de ces troubles
:evoli1:
il y a 23 jours
Au contraire, les hallucinogènes et le cannabis peuvent te conduires schizophrène ou paranoïaque si tu as un parents même éloignés déjà atteints de ces troubles
:evoli1:
toutes les drogues ont cet effet, toutes sans exception

j'ai regardé le risque de blessure cérébrale, pas de maladie mentale

la maladie mentale est causée par l'esprit, pas par un agent externe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
prends des bouchon d'oreilles a la pharmacie ou fais toi en faire moulé pour tes oreilles sinon enjoy tes accouphenes
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
prends des bouchon d'oreilles a la pharmacie ou fais toi en faire moulé pour tes oreilles sinon enjoy tes accouphenes
Oui je le fait constamment, l'oreille est le seule organe qui ne se répare pas après destruction des céllules cilliées
:chatslurp2:
il y a 23 jours