Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
Pologne
Autre (à préciser)
Croatie
Autriche
République Tchèque
Slovénie
Slovaquie
Hongrie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous sont valables l'Europe est à risque sur le moyen terme, pour le moins...
L'Amérique, dans sa globalité, a un plus gros potentiel. Les USA ne sont pas à mépriser car c'est vaste et fédéral, et germanique dans l'âme (je pense que c'est mieux que le Canada mais je connais ni l'un ni l'autre)
L'Amérique, dans sa globalité, a un plus gros potentiel. Les USA ne sont pas à mépriser car c'est vaste et fédéral, et germanique dans l'âme (je pense que c'est mieux que le Canada mais je connais ni l'un ni l'autre)
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Tous sont valables l'Europe est à risque sur le moyen terme, pour le moins...
Ceci
La Pologne pour le moment cela va mais cela pourrait facilement changer d'ici quelques années
Je suis bien la ou je suis mais je reste méfiant
La Pologne pour le moment cela va mais cela pourrait facilement changer d'ici quelques années
Je suis bien la ou je suis mais je reste méfiant
il y a un an
Je compare les pays pour en choisir un, puis pour commencer à apprendre la langue et y aller lorsque mon niveau sera suffisant
Salarié.
il y a un an