Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le marlou le plus précoce du forhum à n'en point douter
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn CDR st Maurice
Espece de sale riche !
T juif ?
Espece de sale riche !
T juif ?
7oro ca va
Ca doit faire 3 ans que j'ai pas acheté de vin, mais quand j'en achete ca descend dans l'âme à jeun a 10h du mat
Ca doit faire 3 ans que j'ai pas acheté de vin, mais quand j'en achete ca descend dans l'âme à jeun a 10h du mat
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faulsavoir
1 an
il y a un an
c'est BIIIIIEEEEEENNNNN trop tôt espèce d'alcoolo
L'heure c'est comme l'age c'est qu'un chiffre 

il y a un an
Moi je fais une période d'abstinence, j'ai rejoins le subreddit "stopdrinking",j'en suis au 2ème jour là
il y a un an
Un CDR st Maurice
Espece de sale riche !
T juif ?
Espece de sale riche !
T juif ?
Ça vaut combien ?
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinMafia
1 an
Moi je fais une période d'abstinence, j'ai rejoins le subreddit "stopdrinking",j'en suis au 2ème jour là
C'est bien
Moi je bois pas souvent mais ca doit etre dur de se sevrer de ca. Si je peux donner un conseil qui marche pour la depression mais surement aussi pour ca, c'est de remplacer par autre chose de constructif comme aller marcher longtemps, s'occuper d'animaux, faire du jardinage si possible, se lancer dans un projet quelconque. Faut s'occuper le corps et l'esprit ca aide, plutot que de juste supprimer la substance
Pense a tout l'argent que tu vas gagner en arretant d'en acheter aussi
Moi je bois pas souvent mais ca doit etre dur de se sevrer de ca. Si je peux donner un conseil qui marche pour la depression mais surement aussi pour ca, c'est de remplacer par autre chose de constructif comme aller marcher longtemps, s'occuper d'animaux, faire du jardinage si possible, se lancer dans un projet quelconque. Faut s'occuper le corps et l'esprit ca aide, plutot que de juste supprimer la substance
Pense a tout l'argent que tu vas gagner en arretant d'en acheter aussi
il y a un an
Ça vaut combien ?
J'ai deja ecrit 7oro. Apres peut etre que la meme maison en fait du + cher
il y a un an
TintinMafia
1 an
Bravo à toi mon khey on devrait boire un coup à ta réussite 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Bravo à toi mon khey on devrait boire un coup à ta réussite 

Ca en fera plus pour nous
il y a un an
219
Sur ce sujet0