Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EM a l'époque : faut que tout le monde ait accès à une mutuelle pas chère , que tout le monde soit protégé : Mettons en place la mutuelle obligatoire fournis par l'employeur
La réalité, toi t'as une mutuelle qui couvre tout a 30€
Tu te fais embaucher, la mutuelle obligatoire en plus, car cette loi de merde c'est du forcing = 90€ dans la boîte où je boss
Tu te fais embaucher, la mutuelle obligatoire en plus, car cette loi de merde c'est du forcing = 90€ dans la boîte où je boss
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du meme niveau que l'arnaque des péages il y a 20 ans
il y a un an
BTG ?
C est déja une énorme encullerie de devoir payer la sécu ET une mutuel
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
BTG ?
Je savais que c'était obligatoire, mais je savais pas que c'était aussi chère, pour moi c'était même moins chère
J'étais dans le public avant, c'était tellement mal géré qu'aucun RH m'a dit d'y souscrire , j'y ai donc échappé a cette dictature
J'étais dans le public avant, c'était tellement mal géré qu'aucun RH m'a dit d'y souscrire , j'y ai donc échappé a cette dictature
il y a un an
Je savais que c'était obligatoire, mais je savais pas que c'était aussi chère, pour moi c'était même moins chère
Monsieur le professeur s est reconvertie dans le privé ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
N’oublions pas non plus ruse la mutuelle d’entreprise est considérée comme un avantage en nature… donc soumis à l’URSAFF pour les patrons
Double enculerie
Double enculerie
il y a un an
BTG ?
Y'en a qui doivent bien se gaver encore... Surtout quand tu compares avec les prix à l'international (hors États-Unis), tu te rends compte que même pour ça, on se fait sacrément mettre en France !
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est du meme niveau que l'arnaque des péages il y a 20 ans
Ça on s'est vraiment fait enculer, enfin ceux qui ont pas acheté d'action parce que perso je me fais des couilles en or avec mais c'est avec tristesse, je préférerais tellement payer moins d'impôts plutôt que des grosses boîtes se servent de ce qui a été construit avec l'argent des francais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a qui doivent bien se gaver encore... Surtout quand tu compares avec les prix à l'international (hors États-Unis), tu te rends compte que même pour ça, on se fait sacrément mettre en France !
Je n ose pas faire trop de recherche dessus
Je sais que c est de l encullerie mais je ne veux pas connaitre tout les tenants et les aboutissants
Flemme d avaler cette pill
Je sais que c est de l encullerie mais je ne veux pas connaitre tout les tenants et les aboutissants
Flemme d avaler cette pill
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
EM a l'époque : faut que tout le monde ait accès à une mutuelle pas chère , que tout le monde soit protégé : Mettons en place la mutuelle obligatoire fournis par l'employeur
120€ dans ma boîte full
il y a un an
Monsieur le professeur s est reconvertie dans le privé ?
J'ai travaillé dans la "justice"
Suis partie avant de devenir dépressif
Suis partie avant de devenir dépressif
il y a un an
Sinon ma mutuelle actuelle court jusqu'à la fin du mois
si aucune action = renouvellement automatique pour 1 an
Si je dis rien a ma boîte c'est ok ?
La RH me m'avais rappelé y'a 3 mois et je fais genre que j'ai oublié
Si je dis rien a ma boîte c'est ok ?
La RH me m'avais rappelé y'a 3 mois et je fais genre que j'ai oublié
il y a un an
cette enculade bordel
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an