Créer un compteSe connecter
Actuellement chez Sosh ADSL, jamais eu de coupure, je comptais continuer chez eux pour la fibre mais leur tarif c'est du vol. J'ai pas droit à la promo à 24,99€/mois car c'est réservé aux nouveaux clients
:bras_honneur:

RED sont les moins chers mais c'est de la merde on est d'accord ?
:risitas_chapeau_chinois:

Le meilleur compromis serait Bouygues... Mais ça vaut quoi ? J'ai des risques d'être coupé tous les 4 matins ?
:risi_celestin:
C'est ma hantise j'ai plein de collègues qui sont passés à la fibre et qui ont été emmerdés par des coupures régulières
:honteux:

Image

Vous en thinkez whatent ?

Edit : j'ai rajouté Free qui a l'air mieux que Bouygues sur le papier
:eeeeee:
Image
il y a un an
Actuellement chez Sosh ADSL, jamais eu de coupure, je comptais continuer chez eux pour la fibre mais leur tarif c'est du vol. J'ai pas droit à la promo à 24,99€/mois car c'est réservé aux nouveaux clients

Le meilleur compromis serait Bouygues... Mais ça vaut quoi ? J'ai des risques d'être coupé tous les 4 matins ?
C'est ma hantise j'ai plein de collègues qui sont passés à la fibre et qui ont été emmerdés par des coupures régulières

Image

Baise la
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Je sais pas c'est une première installation. J'ai du tirer une gaine dans mon jardin et la passer dans le mur du salon car ma gaine télécom d'origine était bouchée
:ahipince:
Image
il y a un an

Image

La fibre qui coupe tous les 4 matins c'est SFR

Go Bouygues, c'est du sérieux
:risibo:
il y a un an
Je serai en wifi
:ahipince:
Image
il y a un an
Up, j'ai rajouté Free dans mon comparatif. Ca vaut quoi par rapport à Bouygues ?
:Chat_bonnet:
Image
il y a un an
Up
Image
il y a un an
Up, j'ai rajouté Free dans mon comparatif. Ca vaut quoi par rapport à Bouygues ?
Tu prends Bouygues ou Free à 23,99 euros. T'es chez qui en portable ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu prends Bouygues ou Free à 23,99 euros. T'es chez qui en portable ?
:pensif:
Ok les 2 ont un bon réseau ? Pas de coupures fréquentes ?

Auchan Telecom pour le forfait (3,99 par mois pour 5 Go)
:sn44k:
Image
il y a un an
Je veux pas de la télé, juste internet. Chez Free c'est la Freebox Pop S. Je sais pas ce que ça vaut mais elle a l'air récente
:golem_abasourdi:
Image
il y a un an
Je veux pas de la télé, juste internet. Chez Free c'est la Freebox Pop S. Je sais pas ce que ça vaut mais elle a l'air récente
:golem_abasourdi:
www.bouyguestelecom.fr https://www.bouyguestelecom.fr[...]-internet/byou-pure-fibre

www.free.fr https://www.free.fr/freebox/freebox-pop-s/

Faut choisir entre les deux sachant que régulièrement, Bouygues et Free t'offrent les frais d'installation et que tu peux avoir une réduction aussi sur ton forfait mobile. Les deux offres se valent globalement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
La freebox pop S c'est du debit partagé donc t'as 0,5Gbs en wifi (de la box), 2,5Gbs sur un port, et 2 ports à 1 Gbs

Ya l'offre bouygue à 8gbs, si tu veux pas de la télé c'est la plus rentable

Sinon freebox ultra mais cher
il y a un an
Merci pour vos réponses, je vais go Free vu que les frais de mise en service sont remboursés et pas chez Bouygues
:hype:
Image
il y a un an