Ce sujet a été résolu
Actuellement chez Sosh ADSL, jamais eu de coupure, je comptais continuer chez eux pour la fibre mais leur tarif c'est du vol. J'ai pas droit à la promo à 24,99€/mois car c'est réservé aux nouveaux clients
RED sont les moins chers mais c'est de la merde on est d'accord ?
Le meilleur compromis serait Bouygues... Mais ça vaut quoi ? J'ai des risques d'être coupé tous les 4 matins ?
C'est ma hantise j'ai plein de collègues qui sont passés à la fibre et qui ont été emmerdés par des coupures régulières
Vous en thinkez whatent ?
Edit : j'ai rajouté Free qui a l'air mieux que Bouygues sur le papier
Le meilleur compromis serait Bouygues... Mais ça vaut quoi ? J'ai des risques d'être coupé tous les 4 matins ?
il y a 25 jours
F_Philippot
25j
Actuellement chez Sosh ADSL, jamais eu de coupure, je comptais continuer chez eux pour la fibre mais leur tarif c'est du vol. J'ai pas droit à la promo à 24,99€/mois car c'est réservé aux nouveaux clients
C'est ma hantise j'ai plein de collègues qui sont passés à la fibre et qui ont été emmerdés par des coupures régulières
Baise la
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 25 jours
Bah déjà vérifie si tes cables ethernet et ton port supporte plus que 1Gbps car ça reste encore rare
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 25 jours
Batard
25j
Bah déjà vérifie si tes cables ethernet et ton port supporte plus que 1Gbps car ça reste encore rare
Et si oui go bouygues of course
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 25 jours
Batard
25j
Je sais pas c'est une première installation. J'ai du tirer une gaine dans mon jardin et la passer dans le mur du salon car ma gaine télécom d'origine était bouchée
il y a 25 jours
Je sais pas c'est une première installation. J'ai du tirer une gaine dans mon jardin et la passer dans le mur du salon car ma gaine télécom d'origine était bouchée
Sur ton pc je veux dire, beaucoup de port ethernet c'est encore du 1Gbps
il y a 25 jours
F_Philippot
25j
La fibre qui coupe tous les 4 matins c'est SFR
Go Bouygues, c'est du sérieux
Go Bouygues, c'est du sérieux
il y a 25 jours
Sur ton pc je veux dire, beaucoup de port ethernet c'est encore du 1Gbps
Je serai en wifi
il y a 25 jours
Up, j'ai rajouté Free dans mon comparatif. Ca vaut quoi par rapport à Bouygues ?
il y a 22 jours
F_Philippot
22j
Up, j'ai rajouté Free dans mon comparatif. Ca vaut quoi par rapport à Bouygues ?
Tu prends Bouygues ou Free à 23,99 euros. T'es chez qui en portable ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
Tu prends Bouygues ou Free à 23,99 euros. T'es chez qui en portable ?
Ok les 2 ont un bon réseau ? Pas de coupures fréquentes ?
Auchan Telecom pour le forfait (3,99 par mois pour 5 Go)
Auchan Telecom pour le forfait (3,99 par mois pour 5 Go)
il y a 22 jours
F_Philippot
22j
Bouygues la tv box est bcp + qualitax que la vieille révolution de free
Après j'imagine que la freebox delta est égale mais + chère je crois

il y a 22 jours
Bouygues la tv box est bcp + qualitax que la vieille révolution de free
Je veux pas de la télé, juste internet. Chez Free c'est la Freebox Pop S. Je sais pas ce que ça vaut mais elle a l'air récente
il y a 22 jours
Je veux pas de la télé, juste internet. Chez Free c'est la Freebox Pop S. Je sais pas ce que ça vaut mais elle a l'air récente
Faut choisir entre les deux sachant que régulièrement, Bouygues et Free t'offrent les frais d'installation et que tu peux avoir une réduction aussi sur ton forfait mobile. Les deux offres se valent globalement.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
La freebox pop S c'est du debit partagé donc t'as 0,5Gbs en wifi (de la box), 2,5Gbs sur un port, et 2 ports à 1 Gbs
Ya l'offre bouygue à 8gbs, si tu veux pas de la télé c'est la plus rentable
Sinon freebox ultra mais cher
Ya l'offre bouygue à 8gbs, si tu veux pas de la télé c'est la plus rentable
Sinon freebox ultra mais cher
il y a 22 jours
Merci pour vos réponses, je vais go Free vu que les frais de mise en service sont remboursés et pas chez Bouygues
il y a 22 jours