Ce sujet a été résolu
Christine and the Queens te réveille a 6h du matin en faisant cette danse sur ton lit :
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 mois
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 mois
Imagine tu vois ça dans la rue
On dirait un khey qui fait le guignol
il y a 2 mois
Je la regarde danser en me séguant le piou-piou devant la France entiere
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Christine and the Queens te réveille a 6h du matin en faisant cette danse sur ton lit :
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 2 mois
Pas compris
il y a 2 mois
Je pense que je ne sais pas qui sait et je crois que c'est un sosie de mickael jackson
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
C'est il ou elle ?
C'est IEL, la voiture rouge avec de gros problèmes psychologiques
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Imagine tu vois ça dans la rue
il y a 2 mois
Le petit mouvement d'épaules complètement ringard
il y a 2 mois
khermelias
2 mois
Je pense que je ne sais pas qui sait et je crois que c'est un sosie de mickael jackson
il y a 2 mois
Les voisins cherie viens voir y a un truc qui danse dehors

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Mon alarme Verisure sonne et les flics les mettent en cage
il y a 2 mois
Exact
il y a 2 mois