Ce sujet a été résolu
Il devrait le momifier dans une espèce de colle qui pénètre les fibres et en faire un gode pour les kheys
il y a 24 jours
ViolZombie
24j
Il devrait le momifier dans une espèce de colle qui pénètre les fibres et en faire un gode pour les kheys
Un gode momifié
il y a 24 jours
Un gode momifié
Ouais mais momification moderne tu vois avec une technique spéciale pour que ça soit dur et en texture de gode
il y a 24 jours
Ouais mais momification moderne tu vois avec une technique spéciale pour que ça soit dur et en texture de gode
Ah oui tu veux vraiment rendre hommage à notre cher clé
il y a 24 jours
Ah oui tu veux vraiment rendre hommage à notre cher clé
Bah franchement chier la queue d'une kheyette après se l'être enfoncée je dis allons-y quoi
il y a 24 jours
Toshinden
24j
Vous rendez-vous compte il va couper son gourdin de naissance
Gourdin gourdin... T'es flatteur crayon.
il y a 24 jours
Ou petite mitraillette
Le canon est voilé à cause d'une trop forte cadence de tir. On m'a dit que l'upgrade en lance-patate était cheaté de fou nonobstant.
il y a 24 jours
Le canon est voilé à cause d'une trop forte cadence de tir. On m'a dit que l'upgrade en lance-patate était cheaté de fou nonobstant.
Profite en dernier jour et le canon est scié
il y a 24 jours
Bah franchement chier la queue d'une kheyette après se l'être enfoncée je dis allons-y quoi
Enfin je sais pas si vous suivez ma logique mais pour moi c'est juste savoir être pragmatique en fait
il y a 24 jours
Profite en dernier jour et le canon est scié
J'ai commandé un détachement d'artillerie pour sonner le tocsin à la descente dans le bloc.
il y a 24 jours
Enfin je sais pas si vous suivez ma logique mais pour moi c'est juste savoir être pragmatique en fait
Complètement logique. Je comprends pas trop pourquoi un jeune entrepreneur n'a pas encore sauté sur ce marché prometteur.
il y a 24 jours
Complètement logique. Je comprends pas trop pourquoi un jeune entrepreneur n'a pas encore sauté sur ce marché prometteur.
Mdr je pensais même pas à ça ça me faisait juste explosax de rarirare juste de dire que chier la teub momifiée d'une kheyette c'était juste logique et pragmatique
il y a 24 jours
Mdr je pensais même pas à ça ça me faisait juste explosax de rarirare juste de dire que chier la teub momifiée d'une kheyette c'était juste logique et pragmatique
Ah c'était pas sérieux ouais mais je savais de toute façon
il y a 24 jours
C'est son gourdin de lait qui tombe voilà tout. Bientôt un nouveau va repousser, plus beau et plus fort
J'aime ma signature
il y a 24 jours