Ce sujet a été résolu
De nombreux tueur en série ont cessé de souffrir qd ils ont commencé à éventrer leurs victimes
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Athenien
4j
De nombreux tueur en série ont cessé de souffrir qd ils ont commencé à éventrer leurs victimes
Tu penses quoi de dahmer
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 jours
Tu va te faire ddb c'est pas drôle, vous y croyez pas puis un jour gilbert sonne vraiment
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Tu penses quoi de dahmer
Tu fantasmes sur les tueurs en série ? Avec ton gros cul et ta gueule de beurette, ça va pas être possible malheureusement, même eux ils ont des critères, je veux dire c'est pas parce qu'on est un criminel qu'on ne doit pas se respecter un minimum.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Lunch
4j
Et si c'est toi la victime ?

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 jours
Tu fantasmes sur les tueurs en série ? Avec ton gros cul et ta gueule de beurette, ça va pas être possible malheureusement, même eux ils ont des critères, je veux dire c'est pas parce qu'on est un criminel qu'on ne doit pas se respecter un minimum.
Aya pourquoi tu es méchant comme ça
il y a 4 jours
Je fantasme pas sur les tueurs en série mais dahmer il a beaucoup fait parlé ces 2 dernières années avec la serie netflix donc je demande
il y a 4 jours
Je fantasme pas sur les tueurs en série mais dahmer il a beaucoup fait parlé ces 2 dernières années avec la serie netflix donc je demande
Si j étais ton tueur en série...
J espère que tu crierait..
J espère que tu crierait..
il y a 4 jours
oe tu fantasmes
il y a 4 jours
oe tu fantasmes
Oui je fantasme sur les gros culs et les seins
il y a 4 jours
Je peut devenir comme lui pour toi mon cœur … ♥️
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Athenien
4j
Les homosexuels sont sureprésentés parmis les tueurs en série d'ailleurs
il y a 4 jours
Les homosexuels sont sureprésentés parmis les tueurs en série d'ailleurs
Étonnant, et les transexuels aussi j imagine.
Il y a un vivier sur ce forum.
Il y a un vivier sur ce forum.
il y a 4 jours