Ce sujet a été résolu
Sondage – 14 votes
nonent je love aussi
ouient je love
Faut bien se faire de l'argent sur les naises du forum
Mais grâce à eux on fait vivre le forum avec une experience UNIQUE
il y a 15 heures
Magique
15h
Faut bien se faire de l'argent sur les naises du forum
ici on fait vivre les dernières heures du web libre ahi
il y a 15 heures
ici on fait vivre les dernières heures du web libre ahi
Ce n'est pas des pigeons, ils font vivre le forum !
il y a 15 heures
il y a 15 heures
NON
Soyez actif sur le forum. Je me lève à 4h du matin pour animer le forum, mais vous êtes où ? Je commence à en avoir marre. Vous croyez que ça me plaît. VOUS ÊTES OÙ ? Je vous demande pas la Lune, je vous demande juste d'être réactif. Je fais même plus mes nuits. Je dors trois heures. Je tourne en rond dans la baraque. Je veux bien être gentil, mais en ce moment c'est mes nerfs qui craquent. VOUS ÊTES OÙ ?
il y a 15 heures
Soyez actif sur le forum. Je me lève à 4h du matin pour animer le forum, mais vous êtes où ? Je commence à en avoir marre. Vous croyez que ça me plaît. VOUS ÊTES OÙ ? Je vous demande pas la Lune, je vous demande juste d'être réactif. Je fais même plus mes nuits. Je dors trois heures. Je tourne en rond dans la baraque. Je veux bien être gentil, mais en ce moment c'est mes nerfs qui craquent. VOUS ÊTES OÙ ?
Tenez,vous le voyez votre Onche de merde ? Bah voilà, désinstallé, comme ça !
il y a 15 heures
Tenez,vous le voyez votre Onche de merde ? Bah voilà, désinstallé, comme ça !
Vous êtes 11500, et personne pour poster. VOUS ÊTES OÙ ? Les gens me disent salut. Je leur demande si ça va. Pas de réponse. Ça aussi c'est un gag. Je vous demande pas la Lune. Sur ce, bonne vidéo.
il y a 15 heures
Vous êtes 11500, et personne pour poster. VOUS ÊTES OÙ ? Les gens me disent salut. Je leur demande si ça va. Pas de réponse. Ça aussi c'est un gag. Je vous demande pas la Lune. Sur ce, bonne vidéo.
J'pejx me couper en 4, en 8 en 12, j'peux même me trancher les veines y'a pas de problèmes, vous savez me le dire quand j'suis sur Onche "C'est quand q'tu changes de forum Frieren ?" Mais quand je change de fofo y'a personne !
il y a 15 heures