Créer un compteSe connecter
Répondez après mûre réflexion
Image
il y a un an

Sondage — 7 votes

L'Olympic, fraude à l'assurance + assassinat des opposants à la FED
C'est bien le Titanic. La version officielle des médias est correct
:zahi:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Répondez après mûre réflexion
Image
L'exploration de l'épave a montré qu'il s'agissait bien du Titanic, car ils n'étaient pas exactement identiques il me semble
:chat_couette_joint_allumer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
L'exploration de l'épave a montré qu'il s'agissait bien du Titanic, car ils n'étaient pas exactement identiques il me semble
Moi les photos que j'ai vu laisse penser le contraire
Image
il y a un an
C'est trop dur d'expliquer le délire ?
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Moi les photos que j'ai vu laisse penser le contraire
Image
Les numéros d'identification du chantier naval (401 pour le Titanic, 400 pour l'Olympic) gravés sur certaines pièces de l'épave correspondent à ceux du Titanic.

Les caractéristiques spécifiques du Titanic, comme certaines modifications de conception par rapport à l'Olympic (par exemple, les cloisons étanches et les aménagements intérieurs), ont été identifiées dans l'épave.

...
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Les numéros d'identification du chantier naval (401 pour le Titanic, 400 pour l'Olympic) gravés sur certaines pièces de l'épave correspondent à ceux du Titanic.

Les caractéristiques spécifiques du Titanic, comme certaines modifications de conception par rapport à l'Olympic (par exemple, les cloisons étanches et les aménagements intérieurs), ont été identifiées dans l'épave.

...
Il n'en reste pas moins que les photos des hublots de l'épave sont cohérents avec la structure de l'Olympic
il y a un an
C'est trop dur d'expliquer le délire ?
La compagnie arme deux bateaux presque identiques

Le pacific est endommagé, lourdes réparations

Le Titanic vient de sortir du chantier

On intervertie les noms des bateaux, on fait couler le Pacific pour toucher l'argent de l'assurance et avoir un bateau neuf sans réparations

il y a un an
Mao
Mao
1 an
La compagnie arme deux bateaux presque identiques

Le pacific est endommagé, lourdes réparations

Le Titanic vient de sortir du chantier

On intervertie les noms des bateaux, on fait couler le Pacific pour toucher l'argent de l'assurance et avoir un bateau neuf sans réparations

Ah oui j'en avait entendu parler il y a pas mal d'années, merci
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Déjà rien que le fait qu'ils ont laissé l'Olympic méconnu dans l'imaginaire collectif prouve qu'ils cherchent à cacher quelque chose

Et sinon, pour vous, iceberg ou explosion volontaire dans la salle des machines ?

GIF
il y a un an