Créer un compteSe connecter
Avant toute chose, ce n'était pas une cousine que je voyais énormément.
Je dirais même que je l'ai vu peut être moins de 10 fois dans ma vie. Cependant, c'était ma seule cousine "premier degrés". (Même si nous n'avons pas le même grand père maternel)

Elle était très mimi quand elle était petite, mais il faut dire que son daron (mon oncle donc) était un peu bizzare... ils y avait un passif de merde entre lui et mes autres oncles / ma mère (dernier fils chéri, pourri gaté, celui jamais puni/tabassé, méchant, fana de jouet).

Bref, il a eu une fille que j'ai vu moins de 10 fois comme mentionné plus haut.
Aujourd'hui ma mère m'a dit que c'est devenu "un homme", genre elle est devenu "il", elle a changé de nom, s'est fait la chirurgie de la poitrine (du sexe aussi je crois... ma mère a dit qu'elle pouvait plus avoir d'enfant), les hormones, la moustache qui a du mal à se faire (c'est des imberbe mes oncles/cousin déjà, imaginez la gène).

Ma mère pense que c'est à cause de mon oncle (qu'elle déteste) qui est très porté sur "G.I Joe, les jouet pour mec, metal gear.. etc..)
Moi j'ai quand même dit que le Web / RS avait sa part de responsabilité... (bon le daron avec pour avoir laissée sa fille ainsi)

Je suis vraiment triste pour elle... devenu lui...
:hhhggg:

C'est obligée qu'elle va avoir des problèmes psychiatrique plus tard... franchement, je crains le pire dorénavant

Sincèrement j'ai plus de respect pour vous les Lesbienne / Gay / Trap, au moins vous vous condamnez pas votre corps à vie.
:coupable_:

Putain, j'en reviens pas que la folie Woke / changement de genre touche ma famille...
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Photo de sa foufoune
:teddilarge:

oh wait
:teddilarge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an