Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je viens ici, j'ai espoir d'apprendre de nouvelles choses, d'avoir des conseils financiers, des conseils sur la vie et en général, des trucs qui peuvent que nous faire évoluer mais au final...
Rien de tout ca si ce n'est des topics cancer et racistes en boucle
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas ton père,petit trou du cul
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Faut songer à quitter provisoirement le forum et de mettre à se concentrer sur son avenir ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Et donc ce topic est censé nous prouver que t'es plus intelligent que la moyenne basse du fofo ?
il y a un an
A chaque fois que je viens ici, j'ai espoir d'apprendre de nouvelles choses, d'avoir des conseils financiers, des conseils sur la vie et en général, des trucs qui peuvent que nous faire évoluer mais au final...
Ave moi
il y a un an
Et donc ce topic est censé nous prouver que t'es plus intelligent que la moyenne basse du fofo ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
On va t'apprendre à rentrer dans une chatte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que je viens ici, j'ai espoir d'apprendre de nouvelles choses, d'avoir des conseils financiers, des conseils sur la vie et en général, des trucs qui peuvent que nous faire évoluer mais au final...
portes tu des chaussures anglaises à 200€ ?
pratiques tu le jazz ?
pratiques tu le jazz ?
il y a un an-PEMT
Le problème c'est surtout que plus tu te prends la tête à construire un topic, moins on te feed
il y a un an-PEMT
Il y a plein de topics intéressants qui coulent parce que l'hélicobide est même plus là pour feed
Les meilleurs sont peut-être déjà partis à force de subir les bides
Les meilleurs sont peut-être déjà partis à force de subir les bides
il y a un an
Le problème c'est surtout que plus tu te prends la tête à construire un topic, moins on te feed
L'offre et la demande...
Tu fais un topic intéressant mais qui demande un minimum d'attention et une certaine réflexion = 0 post
Tu fais un topic sur le cul d'une teen = topic rouge
Tu fais un topic intéressant mais qui demande un minimum d'attention et une certaine réflexion = 0 post
Tu fais un topic sur le cul d'une teen = topic rouge
DIEU opère tout en tout.
il y a un an