Ce sujet a été résolu
Le voilà qu'il voit des extraterrestres contrôlant nos dirigeants
Alors que le constat de Nick est simple et rationnel

https://x.com/cosmic_surplus/status/1951649253459181900
il y a 14 jours
Cette timeline est tellement captivante
Je comprends pas les gens qui s'intéressent à des séries insipides alors que le monde réel est tellement plus palpitant
Je comprends pas les gens qui s'intéressent à des séries insipides alors que le monde réel est tellement plus palpitant
il y a 14 jours
On a littéralement un forumeur capable de retourner les médias mainstreams et même les médias alternatifs moyennement honnêtes
Seul, dans sa chambre
Seul, dans sa chambre
il y a 14 jours
Homies
14j
Le voilà qu'il voit des extraterrestres contrôlant nos dirigeants

https://x.com/cosmic_surplus/status/1951649253459181900
Fuentes est le dernier type écoutable outre-Atlantique
Owens force avec le dossier Macron et ne dit rien sur les véritables tenants du pouvoir, Carlson hésite toujours à designer l'ennemi... Ca commence à faire beaucoup d'opposition contrôlée
il y a 14 jours
Des fois je me demande si tout est pas contrôlé pour que ça soit aussi parfait et aussi captivant
Mais peut-être que je deviens trop parano à force d'essayer de comprendre des paranos schizoïdes
Mais peut-être que je deviens trop parano à force d'essayer de comprendre des paranos schizoïdes
il y a 14 jours
Fuentes est le dernier type écoutable outre-Atlantique
Owens force avec le dossier Macron et ne dit rien sur les véritables tenants du pouvoir, Carlson hésite toujours à designer l'ennemi... Ca commence à faire beaucoup d'opposition contrôlée
C'est full youpins aussi là-bas
free lebosslelite
il y a 14 jours
C'est full youpins aussi là-bas
Je vois ça et c'est dingue parce que la base de ce qu'a pu être le trumpisme commence à se diviser face à la question de l'aide à Israël, en fait c'est un narratif qui s'instaure malgré la non-adhesion du peuple
il y a 14 jours
Je vois ça et c'est dingue parce que la base de ce qu'a pu être le trumpisme commence à se diviser face à la question de l'aide à Israël, en fait c'est un narratif qui s'instaure malgré la non-adhesion du peuple
Même Trump l'a avoué
Sa base commence sérieusement a devenir anti-Israel
Nick a clairement le crédit là dessus
Sa base commence sérieusement a devenir anti-Israel
Nick a clairement le crédit là dessus
il y a 14 jours
Il me plait bien ce Nick
Dommage que je parle pas sa langue
Même expressivement, il est trop rigolo
Et rhétoriquement il est capable de prendre n'importe qui
Les parents peuvent être fières
D'ailleurs j'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent et en apprendre plus sur leur philosophie
Généralement les chiens font pas des chats
Dommage que je parle pas sa langue
Même expressivement, il est trop rigolo
Et rhétoriquement il est capable de prendre n'importe qui
Les parents peuvent être fières
D'ailleurs j'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent et en apprendre plus sur leur philosophie
Généralement les chiens font pas des chats
il y a 14 jours