InscriptionConnexion
J'oscille entre endzone 2, manor lord, anno
:parano:

En fait chaque fois il manque un truc, endzone 2 est chiant en hard et trop simple en normal, manor lord a l'air sympa mais il manque encore du contenu, anno la campagne est cool mais ne pas avoir de troupes au sol à gérer, je trouve ça frustrant même si c'est gadget la plupart du temps.

Rimworld je l'ai saigné comme un porc, et y a trop de contenu d'un coup avec toutes les extensions, j'suis perdu.
Un truc pas trop prise de tête, mais pas non plus où il se passe rien, quelqu'un aurait une idée ?
:chat_content3:
il y a un mois
3rr0r400-
3rr0r400-
1 mois
J'oscille entre endzone 2, manor lord, anno
:parano:

En fait chaque fois il manque un truc, endzone 2 est chiant en hard et trop simple en normal, manor lord a l'air sympa mais il manque encore du contenu, anno la campagne est cool mais ne pas avoir de troupes au sol à gérer, je trouve ça frustrant même si c'est gadget la plupart du temps.

Rimworld je l'ai saigné comme un porc, et y a trop de contenu d'un coup avec toutes les extensions, j'suis perdu.
Un truc pas trop prise de tête, mais pas non plus où il se passe rien, quelqu'un aurait une idée ?
:chat_content3:
C'est bien end zone en dehors de la difficulté ?

Tu as toujours civilisation au pire mais c'est un peu différent
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
C'est bien end zone en dehors de la difficulté ?

Tu as toujours civilisation au pire mais c'est un peu différent
Bah je comprends pas trop en vrai, faudrait que je réessaye, en hard t'as des radiations partout dès le départ, donc tu peux pas vraiment développer ta ville, ça te pousse à aller explorer la map, mais du coup le côté citybuilder est pas terrible, c'est cohérent avec l'univers du jeu mais pas très fun à jouer pour l'aspect construction.

Et en normal t'as toutes les ressources qui tombent du ciel, donc tu t'emmerde rapidement, perte d'objectif.
L'idée est bonne sur le papier mais l'exécution est bancale.

Ceci dit, bcp critique l'aspect trop simple du jeu, même en hard, faudrait que j'essaye le premier, ils ont p'etre pris un chemin casse gueule en voulant innover.
il y a un mois