Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La saison une de la série Madmen est gratuite et disponible en VO sur le site d’Arte, personnellement j’ai jamais vu donc je vais en profiter :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-026550/mad-men/
« New York, 1960. La publicité vit son âge d’or et les agences de Madison Avenue se livrent une concurrence féroce. Parmi ces "Mad men", le talentueux Don Draper, dont le caractère complexe et le passé trouble font écho aux maux qui déchirent le pays : traumatisme des guerres extérieures, mouvements civiques, mirage de l'american way of life… Un chef-d'œuvre du petit écran. »
« New York, 1960. La publicité vit son âge d’or et les agences de Madison Avenue se livrent une concurrence féroce. Parmi ces "Mad men", le talentueux Don Draper, dont le caractère complexe et le passé trouble font écho aux maux qui déchirent le pays : traumatisme des guerres extérieures, mouvements civiques, mirage de l'american way of life… Un chef-d'œuvre du petit écran. »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors attention parce que là c'est comme Peaky Blinders, tu dois sortir le petit verre de whisky...
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
En quelle résolution ?
1080 je crois
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Pareil
il y a un an
Ben je pense que oui, je vais me faire le premier épisode ce soir et peut être le deux
il y a un an
il y a un an
GrosMalin
1 an
Vous allez vous régaler
Parfait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, deux épisodes, c’est sympa, ça manque un peu de scènes centrées sur le travail mais c’est bien foutu.
il y a un an
Merci pour l'info khey, je sais ce que je vais faire de mon samedi soir maintnenat
il y a un an
121
Sur ce sujet0