Ce sujet a été résolu
Alors commander les peluches, ok
Mais savoir que @Volutes veut connaître mon prénom et là où j'habite, je trouve ça très suspect
Mais savoir que @Volutes veut connaître mon prénom et là où j'habite, je trouve ça très suspect
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Si t'es pas une kheyette tu n'as pas à t'inquiéter
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Ça va, le prénom et nom, tout le monde en a un.
Moi c'est Schmitt
Nicolas
Moi c'est Schmitt
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Bof, j'ai prit un locke relay et J'ai dis que je m'appelais Antoine
Pas mal le sticker Volutes-branlette.mp3
Pas mal le sticker Volutes-branlette.mp3
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Y'a déjà des camionnettes installé devant chez moi depuis hier soir....
Viens si tu veux ont baises
il y a 2 mois
Elecsprint
2 mois
Tu gardes les adresses volutes ?
il y a 2 mois
C’est une « kheyette »
il y a 2 mois
Shouko-Chan
2 mois
Tu as quelque chose a cacher ?
Oui, là où j'habite, j'ai pas envie que la planète terre sache mon nom + prénom et que j'aime enculer des Évoli
Déjà que des anciens potes de lycée savent que je rêverais de niquer avec un dragon
Déjà que des anciens potes de lycée savent que je rêverais de niquer avec un dragon
il y a 2 mois
Oui, là où j'habite, j'ai pas envie que la planète terre sache mon nom + prénom et que j'aime enculer des Évoli
Effectivement vu sous cet angle...
il y a 2 mois
Effectivement vu sous cet angle...
Spyro mon p'tit dragon trop mignon comment t'es trop sexy
Et Garurumon, comment j'aimerais que tu me prennes par derrière mon petit loup agressif

Et Garurumon, comment j'aimerais que tu me prennes par derrière mon petit loup agressif

il y a 2 mois
Spyro mon p'tit dragon trop mignon comment t'es trop sexy

Euh, je ne suis pas sûr de savoir comment répondre à ça
il y a 2 mois
Day one après la commande Volutes est devant le palier de ma porte :
Ah bah bravo CHAMPION
Ça c'est de la peluche
Ah bah bravo CHAMPION
Ça c'est de la peluche
il y a 2 mois