Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant Marseille a jamais vraiment été une ville française si on veut
Autant Lyon le changement en 40 ans wow
Les anciens sont tous choqués
Autant Lyon le changement en 40 ans wow
Les anciens sont tous choqués
il y a un an
Tu penses que y'en a trop ?
Non je dirais pas ça quand même
bien sûr que oui on peut plus respirer
il y a un an
Non je dirais pas ça quand même
bien sûr que oui on peut plus respirer
En gros c'est comme ça dans toute les grandes villes quoi , heureusement que j'habite à la campagne sinon je peterais un câble
il y a un an
J'habite pas loin et pourtant j'y suis pas retourné depuis au moins 6 ans
Et c'était déjà rempli à rabord
Tu pouvais pas regarder quelque part sans un croiser un
Et c'était déjà rempli à rabord
Tu pouvais pas regarder quelque part sans un croiser un
il y a un an
Tirez vous des villes les kheys
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est parce qu'ils sont venus faire les travaux du tunnel du Mont Blanc que les français ne voulaient plus faire le facho
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en parle pas je connais bien le 42 perso
Mention spéciale à la ville de rive de gier
Mention spéciale à la ville de rive de gier
il y a un an
La dernière fois que je suis allé à Lyon (à l'aéroport), y'avait des employés musulmans qui faisaient leurs ablutions et leur prière dans les chiottes.
il y a un an
Ils se reproduisent très vite.
Ils ne tortillent pas du cul des plombes, comme les occidentaux, pour se reproduire en fait. Dès la majorité, le mâle s'empresse d'engrosser sa cousine. La quantité est privilégiée à la qualité.
Ils ne tortillent pas du cul des plombes, comme les occidentaux, pour se reproduire en fait. Dès la majorité, le mâle s'empresse d'engrosser sa cousine. La quantité est privilégiée à la qualité.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Ils se reproduisent très vite.
Une stratégie reproductive de guerre
il y a un an
164
Sur ce sujet0