Ce sujet a été résolu
- Je vous donne un jeu
- Il est pas interessant ton jeu, on va prendre le mien
il y a 23 jours
Roumanie
La Cour constitutionnelle a annulé le scrutin, alors que le candidat d’extrême droite Calin Georgescu avait remporté le premier tour, à la suite d’une campagne entachée par des suspicions d’interférence russe.
- Elles est pas intéressante ta démocratie, on va prendre la mienne
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 23 jours
PYJ_
23j
Roumanie
La Cour constitutionnelle a annulé le scrutin, alors que le candidat d’extrême droite Calin Georgescu avait remporté le premier tour, à la suite d’une campagne entachée par des suspicions d’interférence russe.
- Elles est pas intéressante ta démocratie, on va prendre la mienne
ayaaaao
la CLASSIQUE des DEMOCRATIES européenne
attention
la CLASSIQUE des DEMOCRATIES européenne
il y a 23 jours
il est pas trafiqué au moins ?
euh ..j-je ah... uuhh ...
euh ..j-je ah... uuhh ...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 23 jours
N'empêche, pour sa défense c'est un peu dégueulasse de l'avoir piégé sur le plateau
La tv reçoit des "magiciens" depuis toujours, et les laisse faire leurs tours à la con sans jamais tenter de les mettre à mal
Là ils ont été sans pitié les salauds
La tv reçoit des "magiciens" depuis toujours, et les laisse faire leurs tours à la con sans jamais tenter de les mettre à mal
il y a 23 jours
Cylindric
23j
N'empêche, pour sa défense c'est un peu dégueulasse de l'avoir piégé sur le plateau
non non pour une fois qu'un journaliste est un minimum intègre on va pas lui chier dessus
il aurait pu insister, l'humilier, mais non il s'est contenté de montrer à tout le monde que c'est une fraude
attention
il aurait pu insister, l'humilier, mais non il s'est contenté de montrer à tout le monde que c'est une fraude
il y a 23 jours
non non pour une fois qu'un journaliste est un minimum intègre on va pas lui chier dessus
Heureusement que les journalistes intègres de France TV étaient là pour nous expliquer que la magie n'existe pas dis donc
il y a 23 jours
Heureusement que les journalistes intègres de France TV étaient là pour nous expliquer que la magie n'existe pas dis donc
faut pas trop en demander non plus ...
attention
il y a 23 jours