Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une habitante du Teich se voit contrainte par les obligations légales de débroussaillement de nettoyer la végétation 50 mètres autour de sa maison, y compris au sein de la parcelle forestière de son voisin. Mais elle a 72 ans et seulement 1 300 euros de retraite par mois. Que peut-elle faire ?
https://www.sudouest.fr/g[...]z-mon-voisin-25434341.php
Choupinette 😢
Choupinette 😢
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit entretenir son terrain c'est obligatoire.
Pour une vieille j'en sais rien, 1300 c'est pas une excuse de ne pas sous traiter : famille, service payant. Pas d'excuse.
Pour une vieille j'en sais rien, 1300 c'est pas une excuse de ne pas sous traiter : famille, service payant. Pas d'excuse.
il y a un an
Une habitante du Teich se voit contrainte par les obligations légales de débroussaillement de nettoyer la végétation 50 mètres autour de sa maison, y compris au sein de la parcelle forestière de son voisin. Mais elle a 72 ans et seulement 1 300 euros de retraite par mois. Que peut-elle faire ?
https://www.sudouest.fr/g[...]z-mon-voisin-25434341.php
Choupinette 😢
Choupinette 😢
C'est trop dur d doné un peu d'argent à un jeune pour le faire on dirait
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est trop dur d doné un peu d'argent à un jeune pour le faire on dirait
certaines mamies sont adorables, elles fournissent tout, tondeuse, outils etc. du défunt mari
six mois plus tard tu apprends qu'elle est morte la gentille mamie ahi rip
six mois plus tard tu apprends qu'elle est morte la gentille mamie ahi rip
il y a un an
Ça tape sur les pension de retraite de 1300 euros carrément
le juif n'a aucune limite
il y a un an
Ils cassent tellement les couilles aux citadins que je me demande si c'est pas l'inverse. Je sais pass
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette histoire de devoir débroussailler le terrain de son voisin encore ?
Salarié.
il y a un an
Avoir une maison avec gros jardin c’est un gouffre quand t’as plus la capacite de t’en occupé
il y a un an