InscriptionConnexion
Mon lien IPTV fonctionne parfaitement sur mon smartphone Image
Mais sur mon boîtier IPTV Xiaomi96, ça ne marche pas Image
J'ai une TV de la fin des années 2000, serait-ce ça le problème ? Viendrais t'il du boîtier lui même ? Quel diagnostic pourrais t'on faire ? La partie principale de la ligue des champions va bientôt commencé et il faut absolument que je puisse avoir les image sur la télévision
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur:
il y a un mois
Tout ça pour regarder du hentai
il y a un mois
Go Tv mate sur google tv

De rien
:ouf_fume:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Go Tv mate sur google tv

De rien
:ouf_fume:
sur google tv tout est payant
Les feet feminin
il y a un mois
skyness1
skyness1
1 mois
sur google tv tout est payant
11e / an il me semble
:Risitas-doigt:

Mais cest large mieux que ton boîtier qui fait que bugger
:WTF_lunettes_:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
11e / an il me semble

et j'ai quoi pour 11e/an ?
Les feet feminin
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
11e / an il me semble

car moi ce que je veux enfaite c'est le foot gratuit, la ligue 1 la ligue des champions
Les feet feminin
il y a un mois
skyness1
skyness1
1 mois
Mon lien IPTV fonctionne parfaitement sur mon smartphone Image
Mais sur mon boîtier IPTV Xiaomi96, ça ne marche pas Image
J'ai une TV de la fin des années 2000, serait-ce ça le problème ? Viendrais t'il du boîtier lui même ? Quel diagnostic pourrais t'on faire ? La partie principale de la ligue des champions va bientôt commencé et il faut absolument que je puisse avoir les image sur la télévision
Merci pour tous les détails, c’est super clair ! Pas de stress, on va essayer de t’aider à mater la Ligue des champions tranquillement sur la télé. Voici comment on peut diagnostiquer le souci étape par étape :

---

1. Le lien IPTV fonctionne sur ton smartphone

Donc : le lien/abonnement n’est pas en cause, ni la connexion Internet, ni le fournisseur IPTV.

Conclusion : le souci vient d’un problème matériel ou logiciel du côté du boîtier ou de la TV.

---

2. Le boîtier IPTV Xiaomi96

Quelques questions à vérifier :

Quel type d’application utilises-tu sur le boîtier ? (Smart IPTV, IPTV Smarters, Tivimate, etc.)

Le boîtier est-il connecté en WiFi ou Ethernet ?

As-tu bien recopié le lien M3U ou les infos d’abonnement comme sur le smartphone ?

As-tu tenté de redémarrer le boîtier ?

Le boîtier affiche-t-il une erreur précise ? Ou ça charge à l’infini/noir ?

---

3. La TV des années 2000

En général, si le boîtier s’affiche sur la TV (menus, interface), alors la TV n’est pas la cause, elle ne fait que "montrer" ce que le boîtier envoie.

La seule exception serait un problème de compatibilité d’affichage, mais c’est assez rare sauf si la TV est en Péritel ou VGA et que tu utilises un adaptateur douteux.

---

4. Possible cause : le boîtier lui-même

Certains boîtiers low cost ont du mal avec certains liens IPTV (formats de flux, codecs vidéo non supportés…).

Mise à jour : Le boîtier est-il à jour au niveau du firmware et des applications IPTV ?

Testes-tu sur la même connexion Internet que ton smartphone ?

As-tu essayé avec un autre lecteur IPTV sur le boîtier ?

---

5. Diagnostique rapide à faire

1. Teste ton lien IPTV sur un autre appareil connecté à la TV (ex : ordi portable branché en HDMI) pour voir si c’est la TV ou le boîtier.

2. Essaie un autre lecteur IPTV sur le boîtier (ex : si tu utilises IPTV Smarters, essaye TiviMate ou vice versa).

3. Redémarre et réinstalle l’application IPTV sur le boîtier.

4. Vérifie la connexion Internet du boîtier (YouTube ou autre application fonctionne ?).

5. Si tu as un message d’erreur sur le boîtier, dis-moi ce que c’est, ça peut vraiment aider.

---

Résumé :

Si le boîtier affiche bien les menus et applications, la TV n’est pas le problème.

Le souci vient probablement du boîtier ou de l’application IPTV.

---

Dis-moi où tu bloques exactement (erreur affichée, écran noir, freeze ?), le modèle précis de ton boîtier Xiaomi, et l’application que tu utilises.
On va résoudre ça avant le coup d’envoi ! 🚀⚽

---

Tu peux aussi tester ton lien sur VLC sur un PC, histoire de voir si c’est le format du flux qui coince le boîtier.

Tiens-moi au courant !
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Merci pour tous les détails, c’est super clair ! Pas de stress, on va essayer de t’aider à mater la Ligue des champions tranquillement sur la télé. Voici comment on peut diagnostiquer le souci étape par étape :

---

1. Le lien IPTV fonctionne sur ton smartphone

Donc : le lien/abonnement n’est pas en cause, ni la connexion Internet, ni le fournisseur IPTV.

Conclusion : le souci vient d’un problème matériel ou logiciel du côté du boîtier ou de la TV.

---

2. Le boîtier IPTV Xiaomi96

Quelques questions à vérifier :

Quel type d’application utilises-tu sur le boîtier ? (Smart IPTV, IPTV Smarters, Tivimate, etc.)

Le boîtier est-il connecté en WiFi ou Ethernet ?

As-tu bien recopié le lien M3U ou les infos d’abonnement comme sur le smartphone ?

As-tu tenté de redémarrer le boîtier ?

Le boîtier affiche-t-il une erreur précise ? Ou ça charge à l’infini/noir ?

---

3. La TV des années 2000

En général, si le boîtier s’affiche sur la TV (menus, interface), alors la TV n’est pas la cause, elle ne fait que "montrer" ce que le boîtier envoie.

La seule exception serait un problème de compatibilité d’affichage, mais c’est assez rare sauf si la TV est en Péritel ou VGA et que tu utilises un adaptateur douteux.

---

4. Possible cause : le boîtier lui-même

Certains boîtiers low cost ont du mal avec certains liens IPTV (formats de flux, codecs vidéo non supportés…).

Mise à jour : Le boîtier est-il à jour au niveau du firmware et des applications IPTV ?

Testes-tu sur la même connexion Internet que ton smartphone ?

As-tu essayé avec un autre lecteur IPTV sur le boîtier ?

---

5. Diagnostique rapide à faire

1. Teste ton lien IPTV sur un autre appareil connecté à la TV (ex : ordi portable branché en HDMI) pour voir si c’est la TV ou le boîtier.

2. Essaie un autre lecteur IPTV sur le boîtier (ex : si tu utilises IPTV Smarters, essaye TiviMate ou vice versa).

3. Redémarre et réinstalle l’application IPTV sur le boîtier.

4. Vérifie la connexion Internet du boîtier (YouTube ou autre application fonctionne ?).

5. Si tu as un message d’erreur sur le boîtier, dis-moi ce que c’est, ça peut vraiment aider.

---

Résumé :

Si le boîtier affiche bien les menus et applications, la TV n’est pas le problème.

Le souci vient probablement du boîtier ou de l’application IPTV.

---

Dis-moi où tu bloques exactement (erreur affichée, écran noir, freeze ?), le modèle précis de ton boîtier Xiaomi, et l’application que tu utilises.
On va résoudre ça avant le coup d’envoi ! 🚀⚽

---

Tu peux aussi tester ton lien sur VLC sur un PC, histoire de voir si c’est le format du flux qui coince le boîtier.

Tiens-moi au courant !
ohlala merci de tes explications, je te répond dès que j'aurais vérifié tout ce que tu me dit !
Les feet feminin
il y a un mois
skyness1
skyness1
1 mois
ohlala merci de tes explications, je te répond dès que j'aurais vérifié tout ce que tu me dit !
C'est chatgpt
Faut pas sous estimer sa capacité à resoudre ce genre de problème. Il m'a dépanné pas mal de fois
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
C'est chatgpt
Faut pas sous estimer sa capacité à resoudre ce genre de problème. Il m'a dépanné pas mal de fois
ah d'accord, je vais m'aidé de lui, c'est bon je suis de retour chez moi
Les feet feminin
il y a un mois