Ce sujet a été résolu
le machin est tout fin, beaucoup moins de batterie et fonctionnalités, par contre il est esthétiquement beau
il y a 3 jours
en gros 2 iphone 17 aire feront la même largeur que 1 seul iphone 17 normal donc ce sera super fin
il y a 3 jours
Omaha
3j
800 boule pour qu'il soit obsolète 1 an plus tard
La carotte du siècle
La carotte du siècle
un iPhone tu le gardes 7 ans minimum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Juste un photoshop comme toujours, chaque année c'est le même délire avec les photos.. Moi j'attends le communiqué officiel, de toute façon je change le mien après 3 ans sinon je m'en fou
il y a 3 jours
Toute petite batterie, un seul capteur photo...
Ils vont te le vendre comme un iPhone “minimaliste”, “détox”, retour à l’essentiel… mais avec un prix qui lui ne sera pas minimaliste du tout
Par contre ça leur permettra de tester leurs lignes de production pour un téléphone ultra fin et pour les batteries silicium‑carbone. Et ça, ce sera clairement utile au moment où ils vont lancer leur iPhone pliable.
Ils vont te le vendre comme un iPhone “minimaliste”, “détox”, retour à l’essentiel… mais avec un prix qui lui ne sera pas minimaliste du tout
Par contre ça leur permettra de tester leurs lignes de production pour un téléphone ultra fin et pour les batteries silicium‑carbone. Et ça, ce sera clairement utile au moment où ils vont lancer leur iPhone pliable.
il y a 3 jours
Juste un photoshop comme toujours, chaque année c'est le même délire avec les photos.. Moi j'attends le communiqué officiel, de toute façon je change le mien après 3 ans sinon je m'en fou
On connaitre pas le design officiel avant l'annonce officielle en septembre...
Mais on connait plus ou moins l'allure qu'il aura

Mais on connait plus ou moins l'allure qu'il aura
il y a 3 jours
Volutes
3j
Toute petite batterie, un seul capteur photo...
Bienvenue dans le monde du capitalisme
il y a 3 jours
Moi j'attends le pro max, j'aimerai bien avoir 1TERA pour changer et le revendre plus cher peu de temps après et reprendre du 512
il y a 3 jours
Moi j'attends le pro max, j'aimerai bien avoir 1TERA pour changer et le revendre plus cher peu de temps après et reprendre du 512
C'est quoi ce move de golmon
il y a 3 jours
pour le coup on est sur des fuites assez réaliste des usines etc...
tu peux pas produire 1 million de théléphone sans que personne ne leak, c'est juste trop gros pour être caché, la photo c'est une réplique 1:1 de ce à quoi ressemblera le 17 air, qui sera annoncé et en vente début septembre
tu peux pas produire 1 million de théléphone sans que personne ne leak, c'est juste trop gros pour être caché, la photo c'est une réplique 1:1 de ce à quoi ressemblera le 17 air, qui sera annoncé et en vente début septembre
il y a 3 jours