InscriptionConnexion

Enfin je crois, ils sont tellement dans leurs délires que tu sais pas si tu regardes la vidéo d'un commando en Afghanistan qui traquent un taliban de nuit ou si c'est juste 3-4 pélos qui butent un sanglier
:Ratonzoom:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 11 heures
Ca doit s'enfiler dans l'obscurité
il y a 11 heures
Pour une fois il ne les chasse pas de nuit en hélico au lance roquettes
:chiracblase:
il y a 10 heures
Cette SPECE D'POURRITURE qui assassine MA FAMILLE
:CochonHabibZ:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Bordel lunette de vision nocturne, honey badger avec silencieux et laser et ça se sent chasseur sur des marcassins
:bench_couette:
il y a 10 heures
Pour une fois il ne les chasse pas de nuit en hélico au lance roquettes
:chiracblase:
:Crie:
il y a 10 heures

''Ce qu'on ramène ce soir c'est pas du gibier, c'est une leçon, une expérience, le respect de ce qui nous entoure et de la nature'' Image
:inconnu_chasseur:
il y a 10 heures
Image

Je trouve ça tellement poétique et sauvage, 4 hommes (je compte le mec qui filme) face à la nature, armés seulement de leurs couteaux, (par couteaux j'entends une jeep blindée, 4 caméras thermiques et visions nocturnes, 4 fusils mitrailleurs avec silencieux et pointeur laser)

Armés de leurs simples AR/M4, ils font face au danger de toute leur bravoure, ils se mettent en danger au péril de leur vie pour faire un 3v1 à 50m du sanglier
il y a 10 heures
Armés comme les forces spéciales pour rafaler des sangliers. Bordel, j'ai rien contre les chasseurs mais avec des gogols pareils, pas étonnant qu'ils soient mal vus.
:MacronRire:
il y a 10 heures
Bordel lunette de vision nocturne, honey badger avec silencieux et laser et ça se sent chasseur sur des marcassins
C’est pour compenser son mètre 69 et BF de 40%
il y a 10 heures
Armés comme les forces spéciales pour rafaler des sangliers. Bordel, j'ai rien contre les chasseurs mais avec des gogols pareils, pas étonnant qu'ils soient mal vus.
:MacronRire:
Après pour les ''défendre'' les sangliers là-bas c'est un gros problème, c'est une espèce nuisible/invasive qui pullule et qui fait des ravages, d'où le fait qu'ils doivent utiliser des miniguns en hélico pour les shooter
il y a 10 heures
Après pour les ''défendre'' les sangliers là-bas c'est un gros problème, c'est une espèce nuisible/invasive qui pullule et qui fait des ravages, d'où le fait qu'ils doivent utiliser des miniguns en hélico pour les shooter
ceci, ce n'est pas de la chasse sportive le but c'est d'être le plus efficace pour dégager les sangliers
:chat_zieute:
il y a 10 heures
Pendant que les hommes texant sont en famille, cette pédale va chasser entre hommes
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
C'est un problème partout, en effet. Mais ça ne justifie pas cette mise en scène hollywoodienne. Ils sont ridicules.
:cafe:
il y a 10 heures
:bench_bras2:
Regardez ! Là, des lapins !

GIF
GIF
il y a 10 heures
Bench qui doit toujours prévenir quand il part pisser derrière un buisson de peur qu'on le confonde avec un sanglier
:hhhggg:
il y a 10 heures
Moi je trouve qu'il vit bien le Bench
:risitas_gonfle:

Peut-être même mieux que Cigare
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
''Austin, texan pur souche, calme comme un lac et avec une vision d'aigle''

juste après ''avec ses lunettes visions nocturnes zoom max 2000''