Ce sujet a été résolu
Ce golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Seulet
2j
Pourquoi tu veux annuler maintenant ?
C'est un engagement, faut assumer
C'est un engagement, faut assumer
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Normalement il y'a toujours un délai de rétractation légal (10 jours), sinon regarde si dans ton contrat il n'y a pas des clauses suspensives, sinon résiliation amiable
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Normalement il y'a toujours un délai de rétractation légal (10 jours), sinon regarde si dans ton contrat il n'y a pas des clauses suspensives, sinon résiliation amiable
Une clause suspensive qui est généralement mise dans le contrat est la non obtention de crédit immobilier, bien entendu il faut apporter les éléments prouvant que l’on a fait une recherche sérieuse
il y a 2 jours
Une clause suspensive qui est généralement mise dans le contrat est la non obtention de crédit immobilier, bien entendu il faut apporter les éléments prouvant que l’on a fait une recherche sérieuse
Oui, un refus de la banque normalement suffit
il y a 2 jours
Oui, un refus de la banque normalement suffit
Il me semblait qu’il en fallait plusieurs, mais je n’ai jamais fait jouer ce type de clause donc pas certain
il y a 2 jours
Il me semblait qu’il en fallait plusieurs, mais je n’ai jamais fait jouer ce type de clause donc pas certain
Ça dépend de la clause, un seul refus bancaire suffit en principe, mais le compromis peut exiger 2 refus par exemple
il y a 2 jours