Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on était en voyage pour aller visiter un site de prototypage de ma boite, situé dans un autre pays
Arrivé le soir à l'hotel, on se donne tous RDV pour manger au restaurant, fatigués du voyage
il faut savoir que mon manager est un boomer en surpoids, qui fait ENORMEMENT d'efforts pour ne pas prendre davatange de poids
(Perso je pense qu'il arrive pas à perdre de poids car il passe sa vie au taf et c'est un taf sédentaire)
Donc là on arrive au resto et il commande des TAPAS pour tout le monde
Persoent ===> rien mangé de la journée donc j'étais AFFAMAX
Et là commence la début de l'humiliation pour ce gros boomix
J'ANNIHILE un par un tous les plats de TAPAS, je finis quasiment TOUTES LES ASSIETTES devant lui
Lui mange seulement 3 tapas, pendant que moi j'ABSORBE les assiettes comme Cell absorbe C-18
Après avoir englouti le dernier tapas de la dernière assiette, j'ai eu la chance de croiser son regard, mêlé à la fois de STUPEUR et d'ECOEUREMENT devant cette INJUSTICE qu'est la vie
Malgré le fait que j'ai mangé comme 4, zéro surpoids et ça il l'a bien cOMPRIS
Pour finir, oui j'ai fait plus ou moins exprès de l'humilier de la sorte
Aujourd'hui quand je dis quelquechose en réunion, il sait que s'il me casse les couilles, je peux à nouveau lui montrer qu'il n'est pas INTOUCHABLE
Je réponds aux questionx si à toutes fins utiles vous en aviez
Paix et gloutonnerie sur votre entité en dépit de
Arrivé le soir à l'hotel, on se donne tous RDV pour manger au restaurant, fatigués du voyage
il faut savoir que mon manager est un boomer en surpoids, qui fait ENORMEMENT d'efforts pour ne pas prendre davatange de poids
(Perso je pense qu'il arrive pas à perdre de poids car il passe sa vie au taf et c'est un taf sédentaire)
Donc là on arrive au resto et il commande des TAPAS pour tout le monde
Persoent ===> rien mangé de la journée donc j'étais AFFAMAX
Et là commence la début de l'humiliation pour ce gros boomix
J'ANNIHILE un par un tous les plats de TAPAS, je finis quasiment TOUTES LES ASSIETTES devant lui
Lui mange seulement 3 tapas, pendant que moi j'ABSORBE les assiettes comme Cell absorbe C-18
Après avoir englouti le dernier tapas de la dernière assiette, j'ai eu la chance de croiser son regard, mêlé à la fois de STUPEUR et d'ECOEUREMENT devant cette INJUSTICE qu'est la vie
Malgré le fait que j'ai mangé comme 4, zéro surpoids et ça il l'a bien cOMPRIS
Pour finir, oui j'ai fait plus ou moins exprès de l'humilier de la sorte
Aujourd'hui quand je dis quelquechose en réunion, il sait que s'il me casse les couilles, je peux à nouveau lui montrer qu'il n'est pas INTOUCHABLE
Je réponds aux questionx si à toutes fins utiles vous en aviez
Paix et gloutonnerie sur votre entité en dépit de
il y a un an
Sondage — 3 votes
La vie est INJUSTE pour ce GROS boomer
tu n'avais VRAIMENT pas à faire ça
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Aujourd'hui quand je dis quelquechose en réunion, il sait que s'il me casse les couilles, je peux à nouveau lui montrer qu'il n'est pas INTOUCHABLE"
T'as juste bouffer comme 4 sous ses yeux calme toi khey
T'as juste bouffer comme 4 sous ses yeux calme toi khey
il y a un an