Créer un compteSe connecter
on était en voyage pour aller visiter un site de prototypage de ma boite, situé dans un autre pays
:zem_rire:

Arrivé le soir à l'hotel, on se donne tous RDV pour manger au restaurant, fatigués du voyage

il faut savoir que mon manager est un boomer en surpoids, qui fait ENORMEMENT d'efforts pour ne pas prendre davatange de poids
:jesustape:

(Perso je pense qu'il arrive pas à perdre de poids car il passe sa vie au taf et c'est un taf sédentaire)
:Descolin_ahi:

Donc là on arrive au resto et il commande des TAPAS pour tout le monde

Persoent ===> rien mangé de la journée donc j'étais AFFAMAX
:rachidkebab:

Et là commence la début de l'humiliation pour ce gros boomix

J'ANNIHILE un par un tous les plats de TAPAS, je finis quasiment TOUTES LES ASSIETTES devant lui

Lui mange seulement 3 tapas, pendant que moi j'ABSORBE les assiettes comme Cell absorbe C-18
:cell:

Après avoir englouti le dernier tapas de la dernière assiette, j'ai eu la chance de croiser son regard, mêlé à la fois de STUPEUR et d'ECOEUREMENT devant cette INJUSTICE qu'est la vie
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:

Malgré le fait que j'ai mangé comme 4, zéro surpoids et ça il l'a bien cOMPRIS
:shill:

Pour finir, oui j'ai fait plus ou moins exprès de l'humilier de la sorte
:salam2:

Aujourd'hui quand je dis quelquechose en réunion, il sait que s'il me casse les couilles, je peux à nouveau lui montrer qu'il n'est pas INTOUCHABLE
:VeloCochonou:
:VeloCochonou:

Je réponds aux questionx si à toutes fins utiles vous en aviez
:gros_golem:

Paix et gloutonnerie sur votre entité en dépit de
:magalie_ogre_symetrie:
il y a un an

Sondage — 3 votes

La vie est INJUSTE pour ce GROS boomer
tu n'avais VRAIMENT pas à faire ça
up
:Griffogolem:
il y a un an
"Aujourd'hui quand je dis quelquechose en réunion, il sait que s'il me casse les couilles, je peux à nouveau lui montrer qu'il n'est pas INTOUCHABLE"

T'as juste bouffer comme 4 sous ses yeux calme toi khey
:jesus_moqueur:
:TheMask_Chong:
il y a un an