Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar on ai hétérosexuel et forcément attiré par les corps féminins aucun hétéro va être en kiff sur le corps d’un mec c’est un truc de pedale sidaique
les mecs en kiffe sur le corps musclé de leur gym bro c’est quand même très
il y a un an
Corps masculin = grâcieux, harmonieux, musclé, sans gras, belle bite qui vient rendre le tout magnifique
Corps féminin = moche, gras, rempli de cellulites, disproportionné, escalope qui pue l'huître périmée entre les jambes
Corps féminin = moche, gras, rempli de cellulites, disproportionné, escalope qui pue l'huître périmée entre les jambes
il y a un an
Oui, mais c'est parce que les hommes hétérosexuels sont prêt à baiser tout ce qui bouge et qui a un vagin, même si c'est une Magalax obèse 1/10.
il y a un an
Eh oh
J'ai peut-être un bide a bière mais...
J'ai peut-être un bide a bière mais...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Pec, abdos si t'es sec, épaules, biceps, veines sur les bras, quadri, mollets, pomme d'Adam, peau qui bronze facilement, coeur qui peut tourner à fond....
Tu te fous de nous ?
Tu te fous de nous ?
il y a un an
Une belle femme d'1m66 de 56 kg au jolies seins et petites fesses rebondis, les petites cuisses galbés avec de jolies mollets assez fins pour finir sur des pieds T37.
je vous ai décrit ma femme, oh le con
il y a un an
97
Sur ce sujet0