Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils font preuve de censure, d'entre-soit et de communautarisme en plus de limiter les gains potentiels du Zevent par idéologie, de faire des amalgames, etc. C'est littéralement ce qu'un fasciste ferait
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon bien sur mais c'est le principe d'une boucle mentale
Nous sommes un.
il y a un an
Hier j'ai avancé sur ma PowerApps j'ai crée une base de données et tout
Nous sommes un.
il y a un an
Ils ne se rendent même pas compte qu'ils font preuve de censure, d'entre-soit et de communautarisme en plus de limiter les gains potentiels du Zevent par idéologie, de faire des amalgames, etc. C'est littéralement ce qu'un fasciste ferait
il y a un an
Bordel c'est des fachos
Nous sommes un.
il y a un an
Reddit c'est super bien pour les photos de filles à poil ou pour des sujets précis, mais putain les forums francophone remplis de gauchiasses de merde c'est un cancer
il y a un an
Bordel c'est des fachos
Ils pourront pas cacher leur pulsion anti religieuses longtemps. J'ai jamais entendu un gauchiste dire du bien de l'islam.
il y a un an
Reddit c'est super bien pour les photos de filles à poil ou pour des sujets précis, mais putain les forums francophone remplis de gauchiasses de merde c'est un cancer
Des forums de filles à poils...
*
J'ai un pote qui est intéressé tu pourrais m'envoyer un lien.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes forums de filles à poils...
*
R/bustypetite
il y a un an
"20 fois plus de contrôle au faciès car il y a 20 fois plus de chances de trouver du shit ou un couteau sur tes cousins Mehdi."
Nous sommes un.
il y a un an
Ils viennent de gagner 20 points de QI. Ils en sont à 25 en tout
il y a un an
Bof c’est les deux trois anciens rouge qui braillent, mais ça ne menera a rien, ils seront purgé comme fabien roussel
La gauche n’est pas une politique, c’est une entreprise
il y a un an
De la graine de droitardés, ça
il y a un an
Bof c’est les deux trois anciens rouge qui braillent, mais ça ne menera a rien, ils seront purgé comme fabien roussel
Pas sûr. Ça va être compliqué de défendre le droit à l'avortement et autres joies du progrès avec les muzs.
il y a un an
Pas sûr. Ça va être compliqué de défendre le droit à l'avortement et autres joies du progrès avec les muzs.
Bof ça se passera facilement, les gauchistes sont bien passé de défenseur de l’ouvrier au cliché du beauf en quelques années
Y’a qu’a voir les leniniens et les staliniens qui se sont fait purger alors que c’était la base de la gauche non judéo centré , du moins en apparence
Y’a qu’a voir les leniniens et les staliniens qui se sont fait purger alors que c’était la base de la gauche non judéo centré , du moins en apparence
il y a un an