InscriptionConnexion
700 000€ mais ils ne feront que quelques mois ferme
:water_chicken:

Pour 700 000€ divisé par 3 je prends le risque aussi de faire 1 an ou 2 dans les prisons fronssaises

Après on se demande pourquoi la criminalité augmente
:comprendpas:
:noel:
il y a 3 jours
C’est de la réglisse Haribo
:ChatRond:
il y a 3 jours

Pour 700 000€ divisé par 3 je prends le risque aussi de faire 1 an ou 2 dans les prisons fronssaises

:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Va prendre moins cher que le boulanger qu'a ouvert un jour férié si ça se trouve
:plink_bigger:
il y a 3 jours
Pour mois c'est simple , ils prennent au moins 10 ans incomprésible, et s'ils se rebelle c'est 10 ans a l'isolement , et si ils font chier encore je paie Le mec du Salvador pour les garder au chaud.

Ça a des répercussions énormes sur la société ce qu'ils font.
il y a 3 jours
:png128:
:png128:
:chananass:

J'aime pas le réglisse
:chananas:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours
Pour mois c'est simple , ils prennent au moins 10 ans incomprésible, et s'ils se rebelle c'est 10 ans a l'isolement , et si ils font chier encore je paie Le mec du Salvador pour les garder au chaud.

Pour Nicolas c'est simple, il prend dans le cul et se rebelle pas et s'il fait chier on le détruit socialement pour l'exemple.

Ça a des répercussions énormes sur la société ce qu'il cotise.
il y a 3 jours

C'est quoi les répercussions ?
il y a 3 jours
Tout le monde sait
:gitan:
il y a 3 jours
Pour Nicolas c'est simple, il prend dans le cul et se rebelle pas et s'il fait chier on le détruit socialement pour l'exemple.

Ça a des répercussions énormes sur la société ce qu'il cotise.
Go expat Nicolas ne reste pas la
il y a 3 jours
A-t-on le "profil" des individus ?
:onche:
il y a 3 jours
C'est quoi les répercussions ?
Bah vole de câble égale coupure de courant.

Peut être une usine qui fonctionne pas une après midi.

Oui un magasin qui dois jeter ses produits frais a la poubelle.

Et les techniciens qui doivent être payer pour réparer et le matériel remplacé (mais c'est Nicolas qui paie, ou plutôt tout les consommateurs qui ont une facture plus chère pour couvrir ces coût, minime certe mais on paie).

Sentiments d'insécurité qui augmente tu imagines dans les petit village les dizaines de familles qui se disent ya un con qui a voler le cuivres, peut être que demain il me cambriole avec les enfants a la maison...

Les enquêteurs qu'on dois payer car c'est pas les petite mains qu'on recherche mais les tête de réseaux. Si ça se trouves pour cette enquête yavais 5 enquêteur pendant 6 mois , rien quen salaire yen a pour des dizaines de milliers d'euros. Oui c'est leur travailles et on aura toujours besoin d'investir dans les enquêteurs mais avec moins de délinquance on dépenserai moins.

Faut pas voir juste la conneries faut voir les répercussions, et je trouve que voler 700 000€ de câbles bah t'en a pas mal des répercussions.

Déjà imagines que ya 700 000€ de factures a payer car faut les remplacer les câbles.

Bref ça se répercute de partout.

:nayibbukele:
il y a 3 jours
GIF
Ahi
il y a 3 jours
700 000€ c'est la valeurs du cuivre voler.

A remplacé avec la main d'oeuvre je pense que c'est au moins 800 000€.

Donc les brigands vols pour 700 000 et envoie la facture de 800 000 a Nicolas (enfin tout ceux sur qui cette dépenses vas reposer).

Imaginons que ce sois a EDF de remettre le réseaux en états, et bah sachez que les coût de EDF qui seront refacturer au clients augmente de 800 000€.

Enjoy les nico
il y a 3 jours

Préjudice
Il en aurait pas tiré 700K, c’est ce que ça a coûté
Ça m’étonnerais qu’il en aurait tiré beaucoup plus que 20K
il y a 3 jours
Préjudice
Il en aurait pas tiré 700K, c’est ce que ça a coûté
Ça m’étonnerais qu’il en aurait tiré beaucoup plus que 20K
Ah, oui, c'est vrai, préjudice =/= revente
:BoomerCordonBleu: