Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bon les Golems sont habitués aux chaos, ça ne dérange plus personne de vivre dans un trou à merde
Des solutions pour résoudrENT ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin je sors de chez moi, il y avait des poubelles en feu, tout le monde trouvait ça normal
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
Ce matin je sors de chez moi, il y avait des poubelles en feu, tout le monde trouvait ça normal
C'est devenu presque un quotidien, vive la fronce hein
il y a 3 ans
Si on veut se faire entendre dans ce pays il ne faut pas manifester pacifiquement comme des gauchistes mais tout bloquer (et pas tout casser comme les débiles d'extrême gauche)
Bloquer les dépôts de carburant, bloquer le périphérique parisien, bloquer les autoroutes
Bloquer les dépôts de carburant, bloquer le périphérique parisien, bloquer les autoroutes
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Ça sert à rien sous Macron, les bobo castor ont voté contre la haine
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 ans
Tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ? Se poser a la fenêtre et regarder le feu indéfiniment d'une manière dépité comme un pnj de One Piece ?
il y a 3 ans
Si on veut se faire entendre dans ce pays il ne faut pas manifester pacifiquement comme des gauchistes mais tout bloquer (et pas tout casser comme les débiles d'extrême gauche)
Ou peut être juste aller voir Macron et le gvt où ils sont avec des bras musclés, bizarrement ça a toujours marché durant la monarchie
C'est bizarre que personne y pense, je pense que l'assemblée et l'Elysée possède un champ de force anti-golem
C'est bizarre que personne y pense, je pense que l'assemblée et l'Elysée possède un champ de force anti-golem
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bon les Golems sont habitués aux chaos, ça ne dérange plus personne de vivre dans un trou à merde
Des solutions pour résoudrENT ça ?
Tu en viens même à te demander si ces personnes sont réellement humains pour s'habituer à l'ingénierie sociale et à la stratégie du choc
il y a 3 ans
Ou peut être juste aller voir Macron et le gvt où ils sont avec des bras musclés, bizarrement ça a toujours marché durant la monarchie
Si déboulonner un pantin suffisait ça se saurait
C'est les marionnettistes qui font le spectacle pas les marionnettes
C'est les marionnettistes qui font le spectacle pas les marionnettes
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans