InscriptionConnexion
Je trouve ça paradoxal que tous ces tocards d'athées et autres apostats se réclament d'un rationalisme exacerbé, et se mettent à interpréter les textes à leur manière
:Lion_pres_:

Il est dit qu'il a épousé aicha à l'âge de 6 ans et à consommé le mariage à l'âge de 9 ans, mais CONSOMMER un mariage ça signifie quoi en réalité ? C'est eux qui interprètent ça comme un acte sexuel alors que c'est absolument pas explicite, ça veut tout et rien dire
:Vache_trap:

Consommer... Ah d'accord
:goslingrire:

Pour le mariage il faut savoir que c'est surtout un pacte social, dans toute l'Afrique c'est comme ça, chez les noirs aussi
Encore aujourd'hui le mariage est utilisé comme contrat social, servant à léguer des héritages et payer des dotes, ils se marient même entre père et fils bordel
:risitas_ahi:

Je veux bien qu'on crache sur l'islam mais essayez d'être honnête au moins, y'a des horreurs irréfutables comme le calife qui utilisait des têtes comme support pour sa bouilloire par exemple, là c'est écrit noir sur blanc, rien de vague
:Elephant_rose_:

Cela dit si ces tarés font des trucs comme ça alors on peut déduire que les trucs pedo ils en seraient capables aussi
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
De toute façon d’après les savansmusulmans de Twitter à l’époque on comptait à partir des dizaines (cherchez pas la logique mdr) donc Aïcha avait en réalité 19 ans au moment du mariage
:rcw:
il y a 2 mois
De toute façon d’après les savansmusulmans de Twitter à l’époque on comptait à partir des dizaines (cherchez pas la logique mdr) donc Aïcha avait en réalité 19 ans au moment du mariage
:rcw:
Moi je cherche même pas à fuir en changeant l'âge, même en restant à 6 ans l'accusation n'est pas complètement valide
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Ben voilà des réponses à ma question

Je condamne
il y a 2 mois
Dans la source en Anglais ils utilisent bien le mot "intercourse" qui veut dire avoir des rapports

Donc si la source la plus authentique en arabe est du même niveau ben...
:Tintin_asile_:
il y a 2 mois
Même si c'est le bougnoule je sais plus son nom qui a créé a la Palestine en 1967, même si c'est vrais admettons, tu dois réalisé que peut importe l'histoire, si toute la planète reconnais la Palestine, la Palestine existe et voilà c'est la vie.

Paix et amour pour les 2 peuples.

Et apparemment dans le judaïsme le mariage et donc les coup de kekette c'est a partir de 3 ans
il y a 2 mois
Le QI de l’auteur qui ne se renseigne même pas et écrit ses topics de merde par la vibe sans culture.
il y a 2 mois