Créer un compteSe connecter
L'anglaise parcontre c'est ultra violent , le MMA si tu fait pas de compétition et que t'en fait juste pour le plaisir c'est vraiment chill , la majorité du temps tu va au sol et c'est purement de la technique

Je comprends pas pourquoi c'est considéré comme " sport de brute ultra violent "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est très gay en tous cas.
il y a un an
Key
Key
1 an
C'est très gay en tous cas.
C'est très gay de penser que c'est très gay
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est très gay de penser que c'est très gay
Je fais pas de câlins sm au sol avec des hommes en short moi
il y a un an
Key
Key
1 an
Je fais pas de câlins sm au sol avec des hommes en short moi
Rien que de se dire que c'est gay c'est très gay , je pense que tu a peur d'avoir une révélation pendant un sparring au sol
il y a un an
Ça parcontre je comprends pas le concept , c'est pas du sport c'est juste de la bagarre
il y a un an
Rien que de se dire que c'est gay c'est très gay , je pense que tu a peur d'avoir une révélation pendant un sparring au sol
C'est comme les types qui pensent que faire du bodybuilding c'est être gay
:ehehshrek:
il y a un an