Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnecdote : ce sont les personnages de BD les plus connus au monde
Source
il y a un an
J'ai toujours kiffé le grognon il est marrant
Il est bon oui
Bien meilleur que le Schtroumpf à lunettes.
il y a un an
Source
Je l'avais entendu dans ce documentaire :
Ce que dit wikipédia :
Ce sont ainsi 300 millions de figurines, 40 millions de disques et 8 millions de DVD vendus à la date de 2013. Il s'agit de l'une des franchises médiatiques les plus lucratives au monde, avec quatre milliards de dollars de recettes estimées en 2008.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs

YouTube
Vidéo YouTubeCe que dit wikipédia :
Ce sont ainsi 300 millions de figurines, 40 millions de disques et 8 millions de DVD vendus à la date de 2013. Il s'agit de l'une des franchises médiatiques les plus lucratives au monde, avec quatre milliards de dollars de recettes estimées en 2008.
il y a un an
Il est bon oui
Ouai large, celui à lunettes il est relou je trouve
il y a un an
Je l'avais entendu dans ce documentaire :
Ce que dit wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Schtroumpfs

YouTube
Vidéo YouTubeCe que dit wikipédia :
C'est vrai que même aux États-Unis ils sont connus, les Smurf là
il y a un an
Y'a une théorie comme quoi le Grand Schtroumpf c'est Staline et le Schtroumpf à lunettes c'est Trotsky
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai large, celui à lunettes il est relou je trouve
Le Schtroumpf à lunettes est devenu influenceur d'extrême gauche maintenant
il y a un an
Y'a une théorie comme quoi le Grand Schtroumpf c'est Staline et le Schtroumpf à lunettes c'est Trotsky
Et gargamel c'est qui
il y a un an
Le Schtroumpf à lunettes est devenu influenceur d'extrême gauche maintenant
Je serais même pas étonné
il y a un an
Et gargamel c'est qui
il y a un an
Tu es gay ?
Moi, je préfère la schtroumpfette
Moi, je préfère la schtroumpfette
Jamais compris pourquoi elle était la seule femelle du groupe
il y a un an
Et son chat IsAzrael
🛌
il y a un an
Jamais compris pourquoi elle était la seule femelle du groupe
Elle a été créée par Gargamel pour piéger les Schtroumpfs. De base, les Schtroumpfs sont asexués. C'est la cigogne qui livre les bébés. Ils se reproduisent pas par le sexe
🛌
il y a un an