Ce sujet a été résolu
Je dis pas d'être attiré par une fille car vous la trouver jolie, non, juste l'envie de se chatte, d'imaginer son aspect, son odeur, son goût, de vouloir la voir se révéler petit a petit ou brutalement a vous, la découvrir, la bouffer ou la labourer. Indépendamment de si vous aimez son corps ou pas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
Y a des meufs elles sont ok tier, jolie sans plus, mais la forme de leur corps me donne envie de déboutonner leur pantalon, de me mettre a genoux et leur bouffer la chatte contre le mur avec leur mains qui appuies sur ma tête. Mais c'est juste ça, chatte chatte chatte vagin vulve urètre pute chatte couille, vraiment bordel.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
Oui mais l'op a le badge, ne nous laissons pas avoir par ses propos qui ne sont pas sincères
il y a 2 mois
Omaha
2 mois
T'aimes la chatte de negre ?
Non ça me dégoûte personnellement, je prefaire les blanches, même les asiatiques y a un truc qui me perturbe avec leur chattes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
Oui mais l'op a le badge, ne nous laissons pas avoir par ses propos qui ne sont pas sincères
C'est la faute a sneaky, il doit pas assumer sa propre homosexuelite donc il se défoule
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois