Créer un compteSe connecter
Un truc de dingue j'étais chez moi puis une onchoise me dit tu viens onché comme tout bon onchois j'y vais je commence a la onché et là elle me dit t'a mit ton onchois je lui dis que je vais le prendre j'arrive a ma onchearmoire et j'installe mon onche sur mon onchois donc ......si tu veux la suite t'est qu'à l' onchventer.
il y a un an
:delair:
il y a un an
igger
igger
1 an
:delair:
Oui trop bourré et chuis trop con donc je vais dormir
il y a un an
Un truc de dingue j'étais chez moi puis une onchoise me dit tu viens onché comme tout bon onchois j'y vais je commence a la onché et là elle me dit t'a mit ton onchois je lui dis que je vais le prendre j'arrive a ma onchearmoire et j'installe mon onche sur mon onchois donc ......si tu veux la suite t'est qu'à l' onchventer.
onche ou cancer
:BoomerOnchois:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
onche ou cancer
Non mon pote y a rien du tout je mais je vais finir ma bouteille de vodka putain s'est chiant d'écrire avec un œil fermé
il y a un an
onche ou cancer
Non mon pote y a rien du tout je mais je vais finir ma bouteille de vodka putain s'est chiant d'écrire avec un œil fermé
il y a un an
onche ou cancer
il y a un an
Et demain s'est bouteille de rhum et puis s'est fini je bois plus j'ai vidé tout ce que j'avais et tout ça a cause.
il y a un an
Ça Hier j'ai une voisine qui m'a donné 40,50 euros pour...120
Davidnovit
il y a un an