InscriptionConnexion
maintenant je suis accro au racisme. C'est beaucoup plus intense, mec. Putains de métèques, mec. Putains de Saoudiens qui prennent le contrôle de Londres. »

:risitas_ahi:
Image Image
il y a un an
C'est dans la catégorie polémique de sa fiche wikipédia
:oe_:
Image Image
il y a un an
Je savais qu'il avait dit les termes mais pas à ce point
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je savais qu'il avait dit les termes mais pas à ce point
:risitas_gonfle:
Ça me fume de rire bordel
Image Image
il y a un an
Avant j'étais accro a la drogue maintenant je suis accro au racisme
:ayaojesus:
Image Image
il y a un an
Lors d'un concert à Birmingham le 5 août 1976, Clapton provoque un tollé et une polémique qui va perdurer, lorsqu'il se déclare contre l'augmentation de l'immigration. Visiblement ivre, Clapton exprime alors son ferme soutien au politicien britannique controversé de droite Enoch Powell. Il s'adresse ainsi au public :

« Y a-t-il des étrangers dans le public ce soir ? Si oui, merci de lever vos mains. Alors où êtes-vous ? Eh bien où que vous soyez, je pense que vous devriez tous partir. Pas seulement quitter le concert, mais quitter notre pays. Je ne veux pas de vous ici, dans la salle ni dans mon pays. Écoute-moi, mec ! Je pense qu'on devrait voter pour Enoch Powell. Enoch est notre homme. Je pense que Enoch a raison, je pense qu'on devrait tous les renvoyer chez eux. Arrêtez de transformer la Grande-Bretagne en colonie noire. Expulsez les étrangers. Expulsez les métèques [« wogs »]. Expulsez les bamboulas [« coons »]. Gardez la Grande-Bretagne blanche. Avant j'étais accro à la drogue, maintenant je suis accro au racisme. C'est beaucoup plus intense, mec. Putains de métèques, mec. Putains de Saoudiens qui prennent le contrôle de Londres. Salauds de métèques. La Grande-Bretagne devient surpeuplée et Enoch va arrêter tout ça et va tous les renvoyer chez eux. Les moricauds et les métèques et les Arabes et les putains de Jamaïcains ne sont pas d'ici, nous ne voulons pas d'eux ici. Ici c'est l'Angleterre, c'est un pays blanc, nous ne voulons qu'aucun moricaud ou métèque ne vive ici. Nous devons leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. L'Angleterre est pour les Blancs, mec. Ici c'est la Grande-Bretagne, un pays blanc, qu'est-ce qui nous arrive, bordel ? Jetons les métèques dehors ! Gardons la Grande-Bretagne blanche ! »

:Peintre_Clope:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an