Ce sujet a été résolu
Le 13 Février, alors que l’Action Française rend un hommage respectueux au grand Jacques Bainville, une équipe de rouge menés par Léon Blum se chauffe pour venir les provoquer en voiture.
Manque de chance, une équipe de camelots matossés est déjà prête : le pauvre Léon mangera son propre pare-brise jusqu’à l’arrivée salutaire de la police.
De Léon Blum à Clément Merdique, les antifas ont toujours eu pour tradition de se faire massacrer par des natios
free lebosslelite
il y a 2 jours
Ils s'en sont pris au blond de Frontières là hier soir en Bretagne
Une dizaine contre 1, mais ils ont pas fait grand chose

il y a 2 jours
Ils s'en sont pris au blond de Frontières là hier soir en Bretagne
Ces salopes d'antifa attaquent toujours des zemmouristes
Bizarrement, quand il faut s'attaquer aux vrais natios, ça commence à chier en spray et à manger des poteaux
Bizarrement, quand il faut s'attaquer aux vrais natios, ça commence à chier en spray et à manger des poteaux
free lebosslelite
il y a 2 jours
Et surtout ça voit de loin, ça attend patiemment très loin le temps d'appeler les copines
Quand tu regardes Lapierre c'est toujours comme ça
Ils insultent de loin au mieux, sinon quand ils sont repérés ils sont toujours au téléphone
Quand c'est tout seul ça finit comme leur chef rafapute arno à refuser des 1vs1
Quand tu regardes Lapierre c'est toujours comme ça
Ils insultent de loin au mieux, sinon quand ils sont repérés ils sont toujours au téléphone
Quand c'est tout seul ça finit comme leur chef rafapute arno à refuser des 1vs1

il y a 2 jours
L'extrême droite que notre "ami" Clément a mangé dans les chicots restera toujours la plus légendaire des corrections
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 jours
J'ai été chez GZ (j'étais jeune que veux-tu), franchement même GZ les battait (je l'ai vécu et vu)
il y a 2 jours
L'extrême droite que notre "ami" Clément a mangé dans les chicots restera toujours la plus légendaire des corrections
C'était un cousin d'une gauchiste de ma classe au collège
il y a 2 jours
Clément Mérite
il y a 2 jours
C'était un cousin d'une gauchiste de ma classe au collège
Trop triste
Un cousin déchet en moins , merci esteban
Louis auguste je t'ai à l'œil
Un cousin déchet en moins , merci esteban
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Les républicains cette sale race
Malheureusement l'AF était (et est) orléaniste, au lieu de soutenir les rois légitimes
il y a 2 jours
Malheureusement l'AF était (et est) orléaniste, au lieu de soutenir les rois légitimes
Oui c'est plutôt cocasse pour des roycos que de défendre des maçons
il y a 2 jours
Oui c'est plutôt cocasse pour des roycos que de défendre des maçons
Entendre les prétendants légitimes parler des FM c'est toujours très drôle d'ailleurs
il y a 2 jours
On n'entend plus chanter Clément Méric
free lebosslelite
il y a 2 jours
J'ai moi-même déjà tabassé des afas dans ma carrière d'ailleurs, j'en ferais un topic si vous voulez
il y a 2 jours