InscriptionConnexion
Les "drogues" n'ont commencé à circuler qu'à partir de l'ère coloniale, et le passage d'une majorité de médicaments au statut de "drogue" amenant au traffic s'est fait durant la seconde moitié du XXÈME siècle, c'est oas vieux ce problème. Et très lié à la mondialisation et au progrès technique
:oss_cocktail:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Maintenant on est obligé de se souffler mutuellement de la coke dans le trou du cul
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Les "drogues" n'ont commencé à circuler qu'à partir de l'ère coloniale, et le passage d'une majorité de médicaments au statut de "drogue" amenant au traffic s'est fait durant la seconde moitié du XXÈME siècle, c'est oas vieux ce problème. Et très lié à la mondialisation et au progrès technique
Toujours le même mal, le commerce dérégulé
:Daenerys_smirk:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Les indiens d'Amérique fumaient le calumet de la paix bien avant
🛌
il y a 2 jours
Maintenant on est obligé de se souffler mutuellement de la coke dans le trou du cul
C’est pour ça que tu as une douleur au fion 24/24 depuis 4 ans ?
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 jours
C’est pour ça que tu as une douleur au fion 24/24 depuis 4 ans ?
Entre autres
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Les indiens d'Amérique fumaient le calumet de la paix bien avant
Nous aussi en Europe on consommait des stupéfiants mais il n'y avait pas de réel "traffic de drogue" le concept de drogue n'existait même pas
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
ça date des années 60 , le drug act à cause des états unis.

Oui en début 1900 tu pouvais aller à la pharmacie acheter ta teinture de morphine, de l'opium de la cocaine, alors le chanvre indien, tu penses bien c'etait pas un problème.
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
La pervitine nous a rendu LOCO
:lococauste:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
Nous aussi en Europe on consommait des stupéfiants mais il n'y avait pas de réel "traffic de drogue" le concept de drogue n'existait même pas
La notion de Traffic n'existe que de part la prohibition.

De facto sans prohibition, pas de Traffic
:serviceclient:
il y a 2 jours
ça date des années 60 , le drug act à cause des états unis.

Oui en début 1900 tu pouvais aller à la pharmacie acheter ta teinture de morphine, de l'opium de la cocaine, alors le chanvre indien, tu penses bien c'etait pas un problème.
:jesus_perplexe:
Maintenant tu peux juste fumer de la beuh comme un sale gauchiste de merde
free lebosslelite
il y a 2 jours
C'est comme les OQTF c'est tout nouveau
il y a 2 jours
L'opium était très aimé dans la Rome antique
Ave moi
il y a 2 jours
Maintenant tu peux juste fumer de la beuh comme un sale gauchiste de merde
Tu peux exprimer le fond de ta pensée j'ai peur de pas saisir toute la pertinence
:philippot_diagonale:
il y a 2 jours
C'est comme les OQTF c'est tout nouveau
Non ça existe depuis toujours, les bannissement puis les obligations de quitter le royaume/territoire
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Tu peux exprimer le fond de ta pensée j'ai peur de pas saisir toute la pertinence
:philippot_diagonale:
Les états-unis (les juifs) ont interdit les drogues de fasciste comme la métamphétamine car ils ont peur
:zidane_goy:

Ils autorisent les goys à s'abrutir avec des drogues de mongoliens à la place maintenant
:zidane_goy:
free lebosslelite
il y a 2 jours
c normal en fait ...

on a qu'a dire ça
:chatMexicain:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 2 jours
L'opium était très aimé dans la Rome antique
Il n'y avait pas vraiment de traffic d'opium le concept de substance illégale n'existait pas
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Non ça existe depuis toujours, les bannissement puis les obligations de quitter le royaume/territoire
Dans les années 2000 et 2010 on en entendait pas parler
il y a 2 jours
Dans les années 2000 et 2010 on en entendait pas parler
Pourtant au moyen-âge y'avais plein de cas d'OQTF
Gloire à Yakub
il y a 2 jours