Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtite biere triple en attendant de tomber de sommeil j'étais déjà naze en rentrant mais j'ai beaucoup forumer et mon ami @turlupinzigotin m'en veux d'être pro palo alors que je suis pas dans la propagande et que les pro palo militants sont stupides en général
il y a un an
Je redécouvre Onche, ça faisait longtemps, vous avez pas grandis d'un pouce
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
1 an
Ptite biere triple en attendant de tomber de sommeil j'étais déjà naze en rentrant mais j'ai beaucoup forumer et mon ami @turlupinzigotin m'en veux d'être pro palo alors que je suis pas dans la propagande et que les pro palo militants sont stupides en général
perso je suis pour le duel mdr, ok c chian mais on va en finir
il y a un an
perso je suis pour le duel mdr, ok c chian mais on va en finir
Si tu veux je t'ai expliqué mon point de vue les pro palo lfi c'est pas ma tasse de thé, t'as des pro palos de tout horizon pour plein de raisons, c'est leur pays de naissance depuis des millénaires on a pas le droit de leur enlever ça et moi on m'enlevera pas le droit de vivre en bretagne si je le souhaite
il y a un an
J'écoute de la musique, Onche, des nausées à cause de ma gastroparesie
il y a un an
Si tu veux je t'ai expliqué mon point de vue les pro palo lfi c'est pas ma tasse de thé, t'as des pro palos de tout horizon pour plein de raisons, c'est leur pays de naissance depuis des millénaires on a pas le droit de leur enlever ça et moi on m'enlevera pas le droit de vivre en bretagne si je le souhaite
il y a un an
197
Sur ce sujet0