Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je te le dis pour toi mais évite un peu là en ce moment tu as enchainé, utilise d'autres termes le sens n'en sera pas changé
oui je pense que c'est lui et il aurait pu faire pire, le truc c'est qu'ils prennent des réquisitions surtout sur les titres comme d'hab
oui je pense que c'est lui et il aurait pu faire pire, le truc c'est qu'ils prennent des réquisitions surtout sur les titres comme d'hab
il y a un an
Il a mis bougnoule
Il n'aime pas nos amis du désert, les bédouins, les consanguins des sables, les kebabiers ?
il y a un an
Varg
1 an
C'est peut-être pour ça que Blondin s'est barré
Blondin s'est barré ? Quand ça ?
il y a un an
Il n'aime pas nos amis du désert, les bédouins, les consanguins des sables, les kebabiers ?
Comment ne pas le comprendre :oepelo:
il y a un an
Blondin s'est barré ? Quand ça ?
Y a bien 9 mois je crois au début il trollait je quitte la modé, puis il l'a fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a bien 9 mois je crois au début il trollait je quitte la modé, puis il l'a fait
C'est triste, il sait pourtant qu'on ne quitte jamais le forum
il y a un an
Sauf quand t'as une vie de famille
il y a un an
Il a sans doute un ptit secondaire, après il a une grande famille pas besoin d'adultes infantiles en plus son dernier topic m'a fait rire:
Niveau 30
il y a un an
Sauf quand t'as une vie de famille
Raté, j'ai une femme et une fille
il y a un an
Raté, j'ai une femme et une fille
Oui mais en étant modo je veux dire, il passait beaucoup de temps ici et il voulait être peinard apparemment
il y a un an
133
Sur ce sujet0