Créer un compteSe connecter
Ce soir j'ai fais une longue séance de sport, puis douche en buvant quelques gorgées d'un sirop pour fumeur. Puis je suis sorti un peu prendre l'air et quel bienfait, juste : le vide pendant quelques instants, aucun stress, aucun manque à palier, aucune anxiété maladive me faisant accélérer le pas en aspirant ma cigarette comme si c'était mon dernier souffle.
Juste ma respiration, la ville, le ciel et le vent tiède sur ma peau.

Puis je n'ai pas résister je suis quand même aller me prendre une cigarette, mais une seule, et à l'unité. C'est ma première journée en tant que non fumeur (première soirée plutôt), ça ne procède pas d'un choix mais d'une insuffisance financière.
Tout comme la séance de sport, il me fallait extériorisé le manque de cigarette.
J'ai faillit vomir, avec remontés d'acides etc pendant l'entraînement tellement je suis sédentaire + fumeur compulsif, je crachais des glaires de mon corps de déchet, c'est comme si j'expulsais un monstre loger au fond de mes entrailles.

Je vais songer à arrêter de fumer dès demain
:Rika_attrape:
il y a un an
Bon courage
il y a un an
Je vais recevoir mon premier salaire ce mois-ci; je vais arrêter de fumer et commencer le sport.
il y a un an
Bonne chance kheyou, profites d’être sans activités pour arrêter, c’est beaucoup plus galère quand tu taf’
:like:
il y a un an