Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- De manière sincère et éclairé
- En pesant le pour et le contre et en prenant le temps d'analyser la situation
- Bien évidemment je vous demanderai de partager les détails, si besoin vous pouvez passer par MP
- En pesant le pour et le contre et en prenant le temps d'analyser la situation
- Bien évidemment je vous demanderai de partager les détails, si besoin vous pouvez passer par MP
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois ouvrir mon entreprise ou continuer à faire l'esclave dans mon entreprise multinationale ?
il y a 10 mois
PapyBrossard
10 mois
Je dois ouvrir mon entreprise ou continuer à faire l'esclave dans mon entreprise multinationale ?
- Peux-tu me dire dans quels domaines et dans quels région pour connaître la situation géographique (secteur en tension, possibilité d'évolution, situation fiscale,..)
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
- Peux-tu me dire dans quels domaines et dans quels région pour connaître la situation géographique (secteur en tension, possibilité d'évolution, situation fiscale,..)
tu m'aides pas vraiment
il y a 10 mois
tu m'aides pas vraiment
- Je peux t'aider si tu me donnes des détails comme je l'avais demandé sur le poste originel ou bien je peux te donner une réponse sans prendre en compte les paramètres important
- Si c'est ce que tu veux alors je te dirais de rester dans ton entreprise car pour monter une entreprise il faut avoir de l'argent de côté
- Si c'est ce que tu veux alors je te dirais de rester dans ton entreprise car pour monter une entreprise il faut avoir de l'argent de côté
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
- Pourquoi quand je fais un TOUPIC sérieux tout le monde me parle comme des ATTARDÉS
- Vous voulez vraiment que je reste un TARÉ
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
Bigfiondanus
10 mois
Je dois faire pipi ou caca la ?
- Mais c'est un TOUPIC SÉRIEUX PURÉE !! Pour une fois que je suis sérieux à ne pas parlé de COMPAS ou de TROU DU PIPI
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
- Pourquoi quand je fais un TOUPIC sérieux tout le monde me parle comme des ATTARDÉS
Je dois me servir un verre de rhum ? Me rouler un spliff de weed ? Ou les 2 ?
J'suis perdu
J'suis perdu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
63
Sur ce sujet0