Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement -> de moi-même. J'ai ma propre morale et je ne la tire de nulle part.
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tu ne peux pas penser par " quelqu'un d'autre ". On ne peux que penser par soi-même.
Exemple : Je pense par BlueLadyShow.... Cette phrase n'a aucun sens.
- Le sujet du topic parle de morale.
Exemple : Je pense par BlueLadyShow.... Cette phrase n'a aucun sens.
- Le sujet du topic parle de morale.
il y a un an
De l'expérience, j'ai longtemps été bercé de songes que tout était fondé en moi j'aimais bien stirner pendant ma vingtaine un anarchiste individualiste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon expérience personnelle et surtout de
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J'ai bien compris ce que tu veux dire, mais je maintiens que ma morale vient de ma propre réflexion.
Évidemment, on est tous influencés par notre environnement, notre culture, nos expériences, etc...
Mais au final, c'est moi qui trie, qui choisis et qui construis ma morale à partir de ça. Dire que je "pense par quelqu'un d'autre" serait nier ma capacité à raisonner et à décider par moi-même.
Ma morale, c'est le résultat de ce processus personnel, pas une copie d'une source externe.
Et toi, d'où tires-tu ta morale ?
Évidemment, on est tous influencés par notre environnement, notre culture, nos expériences, etc...
Mais au final, c'est moi qui trie, qui choisis et qui construis ma morale à partir de ça. Dire que je "pense par quelqu'un d'autre" serait nier ma capacité à raisonner et à décider par moi-même.
Ma morale, c'est le résultat de ce processus personnel, pas une copie d'une source externe.
Et toi, d'où tires-tu ta morale ?
il y a un an
Personnellement -> de moi-même. J'ai ma propre morale et je ne la tire de nulle part.
Et vous ?
Et vous ?
Normal, l’homme a déjà la loi morale inscrite en lui
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Et vous ?
Et vous ?
Pareil.
De toutes manières nimporte qui avec un minimum d'éducation et sans tares mentales arrive à discerner le bien du mal.
De toutes manières nimporte qui avec un minimum d'éducation et sans tares mentales arrive à discerner le bien du mal.
il y a un an
il y a un an